Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

C'est noël avant noël ....

.......chez Cousette aujourd'hui !!!!!

                                                                                       

DSC02208

.....de 10h à 18h.....

Porte ouverte....vente de créations sur le thème de noël.....

chocolat chaud...thé ...pain d'épices à volonté.....

DSC02211

Je vous attends avec impatience ......

DSC02020

                                                 Belle journée à toutes !!

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage que j'habite si loin !Je serais bien venu boire un thé et gouter ton pain d'épices:(<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Toujours aussi tendre et chaleureux dans ton univers ! souris et minou font bon ménage, c'est normal, c'est Noël !
Répondre
M
très joli toutes ces réalisations !! Tu vas avoir un reporter qui pourra raconter car il est vraiment SUR PLACE hihihi<br /> Bises
Répondre
F
Mais pourquoi j'habite si loin ???????????? mais pourquoi je suis au régime????????????????? Plein de bisous
Répondre
L
Pauvre chat ...il doit faire des cauchemards au milieu de ces souris qu'il ne peut pas toucher ! Celles-ci sont mimines comme tout !<br /> Bon chocolat chaud !<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......s
Répondre
Publicité