Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

Ouverture de l'atelier .

P1000872

 

La boutique Cousette et Dinette est encore ouverte  ce Jeudi après-midi jusque 18heures   avant le départ à Paris ce

Week-End pour " le salon de  l'aiguille en fête pro " 

Je me régale à l'avance de toutes les belles choses que je vais pouvoir vous rapporter dans mon sac à malice.

Bon week-end à toutes,

Amitiés,
Marry Poppins. 

P1000874

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh !!!! la chance,je vais vite venir voir le beau trésor. Profites bien et il faudra nous<br /> raconter !!! bises
Répondre
F
Oh là là quelle chance!!! profites en bien et ramènes nous des merveilles que l'on puisse craquer et faire plein de jolies créations!!! Bisous
Répondre
S
Ouh la la, ça va être super !!!!<br /> Amuse-toi bien !!!<br /> Gros bisous..
Répondre
P
Je sens les parfums de ton bouquet,menthe, rose selon ton habitude et j'aime ça !<br /> Je te souhaite une bonne petite virée à Paris ! à bientôt !
Répondre
E
je suis passée cet a-midi, personne à l'atelier, j'ai tapé à la porte de la cuisine....bref pas de chance, personne, ce sera pour une autre fois, régale toi bien à paris, bisous<br /> evelyne
Répondre
Publicité