Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Coucou, me revoilà !

 

 

La boutique Cousette et Dinette est officiellement fermée cette semaine ......mais Marry

Poppins est de retour .....

n'hésitez pas à me téléphoner pour un besoin urgent ou une envie simplement .....

06 30 45 80 86 

j'ouvrirais volontiers ma caverne d'Ali Baba !!!

 

P1010319

 

en attendant je retourne à ma confiture de cynorhodons , récoltés pendant ces quelques

journées de vacances.....

 

P1010314

 

quatre jours d'échappée à la montagne ça fait un bien fou !

me revoilà avec plein de choses à vous dire et des idées nouvelles pour Cousette ....

A très bientôt, le temps de ranger les valises !

Gros bisou ,

Marry Poppins .

P1010316

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j,ai fait dernierement pour la premiere fois cette confiture que j,adore, vous , comment la faites et vous, comment la preparer vous et quand le meilleur moment pour cueillir les frruits. UN GROS MERCI Precieuse
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Les paysages de neige sont toujours magnifique cela ressource et fait du bien <br /> A bientôt et bonne soirée bonne confiture<br /> Bernadette
Répondre
C
DE LA CONFITURE DE QUOI.?????<br /> JE NE CONNAIS PAS MAIS JE TE FAIS CONFIANCE TU FAIS DES CHOSES TELLEMNT HORS DU COMMUN ET TOUJOURS TELLMEENT REUSSIS... QUE J AI AUSSI HATE DE VOIR LA SUITE <br /> A++<br /> BON WEEK END <br /> CATHY
Répondre
N
Déjà de la neige! C'est trop beau! Je l'attende chez moi aussi ;) Bonnes vacances!!!
Répondre
A
A très bientôt<br /> J'ai hate de voir ce que tu prépares<br /> Excellent WE
Répondre
Publicité