Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

c'était noël avant noël !

 

Nous y voili, nous y voilà !

Les portes ouvertes chez Cousette et Dinette sont terminées,les copines -clientes sont reparties......

 

.P1010740

 

Blandine a regagné son gîte et son atelier....

 

P1010735

il n'y a plus de pain-d'épices !!!

P1010748

même Dany est retourné broder....

P1010742

la boutique est encore tout "en bazar" mais ça c'est normal, ça ne change pas !

 P1010640

 

la journée en Alsace et marché de noël à Colmar a été à la hauteur de nos espérances, avec du soleil mais pas de foule , ouf !!

 P1010718

 

une ambiance " sport d'hiver " et oui quand on ne va pas au ski on peut quand même rêver...

P1010727


P1010719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 quelques achats non -compulsifs !


P1010722

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 Non , Blandine, tu reposes ça tout de suite !!!!!!

on a dit qu'on achetait pas !!

P1010721

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 des animaux pour Lolo !! et du vin

chaud

P1010720

 des belles lumières pour Marry Poppins ....

P1010728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les stages " appliqués country " de lundi se sont déroulés dans une ambiance studieuse et très amicale.....

P1010701

 

P1010703P1010705

 

 

 

modèle de noël ,

création " cousette et dinette"

 prochainement disponible à la vente

en semi- kit

P1010702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et tard dans la nuit , nous nous

 sommes transformées en chats brodeurs et nous avons terminé nos ouvrages ...

 

P1010710

 

c'est pas le rêve ça ??

 

Allez , je vous laisse , d'autres festivités nous attendent : Saint-Nicolas, le patron des enfants et grands enfants lorrains est de passage à Epinal demain....

Je prépare le marché de noël de Xonrupt-Longemer où vous pourrez me trouver au 1er étage de la salle polyvalente les

17 et 18 decembre .....

et lundi Cousette est ouverte avec encore des nouveautés qui viennent d'arriver : les Boutis de Lucie, Quilting Bee ....


Gros gros bisou à toutes, merci de vos visites virtuelles ou non , de  vos commentaires ou passages silencieux.

 

Marry Poppins de plus en plus speed!!! parce que CB rame  et fait des bétises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais pouuuuurquoiiiii je suis si loinnnnn ?????<br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
C'est bien joli chez toi, nous n'avons pas la chance d'y accéder souvent .... merci pour cette intimité<br /> Que j'aurai aimé être avec vous !!!<br /> Excellent WE
Répondre
D
Qui ose parler "d'heures" ? attention le temps passe trés trés vite en bonne compagnie ! N'est-ce pas Sylvie et Blandine ! <br /> Merci pour ces bons moments.
Répondre
S
Super lundi ! A refaire, sans doute !! Je suis en train de terminer le dos, je t'envoie dès que possible l'ouvrage terminé !! A bientôt. Sylvie.
Répondre
L
J'en rêve encore ! ....quel accueil ! Vous êtes si adorables ! Je n'ai pas encore trouvé le temps d'ouvrir mon ordi ( priorité à d'autres choses....)Là, je suis sur celui de Mr Bucheron.<br /> Vivement qu'on l'on se revoit !<br /> Encore MERCI pour tout ! Ce mini séjour auquel il manquait des heures ;)....m'a fait un bien fou !La meilleure des thérapies qd on est fatiguée, stressée.....Qd tu veux pour venir à Bihain....je t'attend !<br /> Bonne fête de St Nicolas à toute ta famille ! Un grand bonjour à tout le monde !<br /> BISOUS
Répondre
Publicité