Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 août 2012

c'est pas encore demain que je vais m'ennuyer....

un dimanche entre averses et éclaircies

un temps à ne pas mettre une mercière dehors ! ( sauf en fin d'aprem pour une p'tite promenade quand même !)

et qu'est ce qu'on fait dans ce cas là ,

question à 20 centimes: couture et bricolages à l'intérieur

heureusement j'avais un peu de stock....

un jeune couple à gâter qui s'est engagé hier pour la vie....il est burkinabé, elle est du nord, ils sont tous les deux si beaux et si heureux, ils ont accompagné Nanie et Pierre pendant un an lors de leur séjour là - bas et on leur souhaite :

Tout le bonheur du monde !

 

 

24082012666[1]

 

24082012665[1]

 

 

 Boîte livre avec du tissu africain ramené de Ouaga et cotonnade française, qui accueillera les souvenirs , photos ....du mariage

(vous avez reconnu les boutons de Blandinette ) , j'espère que la poste acheminera à bon port ce petit cadeau d'amitié.

 

Un oreiller " un peu oublié " sous la tente cet été par Bastien et qui a subi l'humidité du mois de juillet ....

 

 

 

P1060336

 

 

 

P1060335

 

 

Qu'à cela ne tienne, une jolie housse vite faite  ( tissus imprimés - Betty Boyns - Vendus en exclusivités à la boutique ) , ce coussin sera parfait sur le lit du jardin, on annonce encore quelques belles soirées en septembre ....

Pochoirs réalisés avec mes achats chez Léonie

 

 

 

Une jolie poupée en visite chez nous, une petite, toute petite parisenne venue découvrir les Vosges , une maman qui écrit des livres et un papa quidessine tellement bien et qui aime les albums jeunesse de notre enfance, vite une pochette pour emporter partout avec elle ses livres préférés ,

bisou Tessa ! (Elle a même passé sa première nuit à la belle étoile !)

 

 

P1060323

 

19082012629[1]

 

19082012628[1]

 

 

et toujours des encours qui seront fini un jour ....peut-être !

 

et aussi d'autres projets à venir , ouff !

ça me tourne la tête tout ça , et dire qu'aujourd'hui , j'aurais " presque" pu m'ennuyer !!

 

Je vous souhaite une soirée toute belle , moi je vais tricoter un peu histoire de me poser un peu !

bisou,

Marry Poppins .

 

PS: Il reste 2 places pour le stage enfants de demain après-midi " le cahier de recettes de Marry Poppins ",

il est encore temps de s'inscrire au 06 30 45 80 86

La boutique reste ouverte ce lundi pendant l'atelier .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau cadeau qui sera surement apprécié à sa juste valeur. il ne faisait pas beau mais pendant ce temps les idées fourmilles, toujours en action.<br /> <br /> Bisous bonne journée.
Répondre
G
La petite parisienne à pris le TGV ce matin à Nancy ...espérons la revoir ds les Vosges. Une cure "d'enfance" refraichissante que sa présence !
Répondre
Publicité