Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 mai 2013

les jolis ponts de mai....

en mai , fais ce qu'il te plaît !

060520131863[1]

( coeurs de marie du jardin....ils ont fleuri avant le muguet ....j'aime !! )

 

A vos agendas....

la boutique Cousette et dinette sera fermée cette semaine à partir de mercredi .

eh oui ....des envies d'escapade avec le beau temps qui s'annonce 

Ouverture :

Lundi 6 mai de 14 h à 18 H

Mardi 7 de 10 h à 18 H

 

Cousette sera aussi fermée la semaine du :

26 Mai au 2 Juin

 

mais ensuite .... reprise des horaires normaux !! au travail !!

et aussi : un stage adulte est programmé la semaine du :

19 mai ,le thème bientôt dévoilé....

 

et toujours chez Cousette : 

060520131864[1]

 

un choix de tissus Yuwa, Moda,Henry Glasss,  country

des rubans Actufactum

de jolis boutons Tacchini, le p'tit bûcheron

des produits Clover ( nouveau)

des créations originales Cousette et Dinette

des laines Fonty,Geilsk (nouveau , laines danoises)

des perles indiennes et népalaises tissus indiens et africains 

 

n'hésitez plus, vous êtes les bienvenues!

Entrée libre

Bonne semaine à toutes,

bise,

Marry Poppins .

 

PS: A fond dans le puchnnedle ....je vous montre très bientôt mon avancée ....

PPS: le petit échange que j'ai reçu lors du stage de Storckhensohn a trouvé sa place immédiatement dans ma cuisine, sur le bocal à bonbons de mamy d'Euville, merci Danièle ! 

 

060520131860[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo, j'adore cette fleur, j'aimerais bien en avoir dans mon jardin aussi !!! et dommage que je sois si loin de toi !!! dis voir, as tu reçu les petits appareils pour enfiler les aiguilles ?.... en tout cas bonne escapade !!! bisous de la fée
Répondre
M
J'adore les coeurs de Marie, ma grand-mère en avait dans son jardin quand j'étais petite.
Répondre
Publicité