Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 mai 2013

l'étoile de Martin va briller ce samedi !

J-2 , vous n'avez pas d'excuses, je vous aurais prévenues !!Etoile

toutes à vos claviers samedi 18 mai à partir de 9h .

de jolies créations,

une belle action,

et de l'émotion .....

Je compte sur vous !

n'hésitez-pas à relayer l'info sur vos blogs ....

merci pour eux !

Marry Poppins  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai prévenu; il faut que tout parte...& que le plafond soit dépassé...
Répondre
C
ça va briller fort !<br /> <br /> merci tout plein !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
Publicité