Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 novembre 2013

Il avait plu tout le dimanche

101120133405

mais à la maison il faisait bon,

.... 3 bêbêttes et 3 croissants chocolat pour 3 ados gourmands...

101120133407

à midi, joue de porc aux petits légumes et au cidre brut...

101120133410

et cet aprem visite chez une amie chère qui vient de terminer son ouvrage tricot

101120133412

 

"le plaid de Madeleine pour sa petite-fille Muriel"

bravo l'artiste !

et merci de votre gentillesse, le thé et la tarte au fromage étaient ....un pur délice ! ( vous m'avez fait du bien ! )

011120133379

en rentrant j'aurais bien fait des confitures mais la place était prise.....

 

Ce soir , il pleut toujours mais il fait chaud dedans,

Bisou à toutes,

Marry Poppins qui avance petit à petit dans sa préparation du marché de noël country et festif 

( Chez Cousette et Dinette le vendredi 29 novembre en journée et soirée ...avec Blandinette  et d'autres surprises ! réservez la date !! )

on en reparlera ...

 

PS: Merci à Philippe Delerm, mon auteur fêtiche, à qui je me suis permis d'emprunter l'intitulé du post ce jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne doute pas de la chaleur de ton foyer....<br /> <br /> Voilà un dimanche pluvieux bien rempli de p'tits bonheurs!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, bisessss
Répondre
M
Je ne doute pas de la chaleur de ton foyer....<br /> <br /> Voilà un dimanche pluvieux bien rempli de p'tits bonheurs!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, bisessss
Répondre
M
Trop drôle la photo du chat dans le carton! Chez moi, Shadow test aussi la solidité de tous les cartons avant que j'expédie ma vaisselle aux quatre coins du monde!
Répondre
A
Et aujourd'hui une petite éclaircie avant de nouveau la pluie<br /> <br /> la couverture est bien jolie<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
K
voila une journée bien remplie malgré la pluie !! les bebetes du gouter c'est quoiiii ? on dirait de la pate d'amandes et ça j'adoooore, remarques je ne rechigne pas sur viennoiseries !!!<br /> <br /> la joue de porc nous en avons parlé vendredi à notre atelier des amies je ne connais pas du tout.<br /> <br /> belle couverture on en a bien besoin car commence à faire frisquet, pour les confitures demain sera pas mal non plus ??????<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité