Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 juillet 2015

Bissap glacé et feuille de menthe......

un vent de fraîcheur souffle sur Cousette et Dinette.....ça vous dit ?

bissap

 

19,5 ° dans l'atelier, yess !!

DSC01654

 

37 ° au jardin....

 

DSC00714

 

 

DSC01155

 

on recherche l'ombre là où l' on peut...

 

181020133179

 

la boutique est ouverte jusqu'à 18 h ce soir jeudi .

et demain:

vendredi 17 juillet:

RDV au marché nocturne du Girmont , Val d'Ajol à partir de 18h .

Le thème de la soirée:

Tonte des moutons, filage de la laine, broderie ...

joli programme dans un cadre bucolique .

Cousette sera présente à l'abri de la chaleur , sous le préau .

 

 

DSC00638

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

bisou,

Marry Poppins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel atelier! beau jardin! belles températures!<br /> <br /> il doit faire bon broder au frais!!!!<br /> <br /> A Paris c'est étouffant!!!<br /> <br /> je tricote, redéfais,retricote..........je vais y arriver!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
quel beau jardin !! bravo et ce petit cocktail m'a l'air bien délicieux et en plus l'atelier à 19°5 le rève.<br /> <br /> ton nouveau marché m'a l'ait fin prêt et bien achalandé hummm la petite serre avec les trésors caches.<br /> <br /> Bon week end. Bisous
Répondre
M
Projets alléchants, hélas trop loin ... Belle tonnelle. Chez nous en Eure et Loir, le gazon est brûlé, tout jaune, pas à tondre ...Tout reverdira bientôt ..Bonne journée.
Répondre
N
un beau marché en perspective ! j'espère que tu vas bien travailler bisoussss
Répondre
D
c'est quoi le "bissap" ??? j'ose demander car je ne connais pas ...... pour les feuilles de menthe ça va !!!
Répondre
Publicité