Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Le pain d'épices de Léa

Je vous donne ce soir la recette du pain d'épices, recette goûtée, testée et approuvée par toute la famille, les amis et les connaisseurs et en plus facile à réaliser.

Le pain d'épices de Léa, recette pour deux pains d'épices

3 œufs
300g de sucre en poudre
500g de farine
2 verres de lait tiède
2 cuillères à soupe d'huile
2 cuillères à café de bicarbonate
6 cuillères à soupe de miel
2 cuillères à café d'épices (cannelle, coriandre, muscade, vanille, gingembre) On peut trouver sur les marchés de Noël en Alsace des mélanges tout prêts.

Utiliser un batteur électrique à petite vitesse

Mélangez le tout dans un moule à Cake et mettre au four à 150° pendant 50 minutes.
On peut ajouter des fruits confits ou des raisins secs.

Merci Léa pour cette douceur de Noël, bientôt sur le blog  je publierai la recette du chocolat à l'ancienne pour accompagner cette gourmandise.

Je joins une photo de mon sac brodé et réalisé cet été sur toile de lin rustique. Dans le même esprit que celui de Anne (l'atelier des passions), si vous avez d'autres sacs ou cabas et que vous souhaitez nous faire partager vos idées vos photos sont les bienvenues.

Bonne soirée

DSC02307

Photo non contractuelle, attention ceci n'est pas un pain d'épices.

Marie Poppins

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog et en même temps ce superbe sac!!Bravo et bon dimanche
Répondre
C
ce sac...Paroles de brodeuse !<br /> <br /> amitiés...Muriel...
Répondre
A
Il est bien beau ton sac...mais je triche :je l'ai vu en avant première !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Anne
Répondre
Publicité