Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 avril 2009

J'veux d'la couleur !!

Il y a quelque temps, au début des vacances de Pâques , j'ai reçu la visite de Florence de passage dans les Vosges !
Florence pour celle qui ne la connaisse pas est la charmante créatrice de " Brodi Broda " . Son monde est plein de couleurs et de fantaisie, un monde joyeux et original que je souhaite vous faire découvrir et partager .
             Vous trouverez ses fiches  de broderies en vente chez Cousette et Dinette , disponibles à l'atelier dès à présent.

                               C'est gai, c'est chouette , j'aime beaucoup :

                            DSC02955


                  Vous pouvez allez lui faire une visite sur son blog ( voir dans les liens) , n'hésitez pas elle a plein d'idées et même des défis à proposer !!



                           DSC02956




             Avec le soleil, et les vacances qui commencent pour certains, ça vous dit une jolie broderie qui mets de bonne humeur !!

                         Bonne soirée à toutes , Marry Poppins .


       


                                                          
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous devions aller te faire un petit coucou et le temps a passé !<br /> Mais ce n'est que partie remise<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce et te souhaite une très belle soirée
Répondre
M
C'est Marry Poppins à 2 ans derrière son petit bureau , à cet âge là j'aimais l'école !!<br /> Pourquoi j'ai beaucoup changé ?<br /> La belette....
Répondre
C
va falloir faire prochainement un tour "rue Jean Clément" - moi aussi j'ai besoin "d'arc en ciel"<br /> c'est qui ? "la p'tite belette" qui sourit ) pleines dents ??
Répondre
Publicité