Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 avril 2009

Il y aura des madeleines au goûter ....

                    .....et aussi du thé et du café bien chaud !! ça vous dit ??

                                            DSC00534


                        Si vous passez à la boutique cet après-midi , mardi , entre 16h et 18h , je serais heureuse de vous offrir un thé ou un café accompagné de petites madeleines toutes fraiches , faites maison !!

                         Vous pourrez ainsi déguster à la fois les nouveautés de "Cousette"  et aussi quelques douceurs !

                         A tout de suite, je vais vite mettre en route la première fournée ,

                                                     Marry Poppins .

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhh !<br /> Super !<br /> Tu es trop gentille, en plus avec des souvenirs aussi doux que ceux de ton enfance, un rêve ...<br /> Je viens de voir en même temps qu'il y a un vide grenier à Sanchey<br /> Si Pierre n'est pas dans les airs, nous irons faire un tour !<br /> A bientôt et plein de gros bisous
Répondre
M
No problem ,j'adore faire les madeleines , natures , au chocolat , au citron ....il suffit de demander!<br /> J'ai passé tous mes étés petite fille dans la Meuse à 3 kms de Commercy, cité des madeleines et ma grand-mère en avait toujours dans sa grande armoire lorraine qu'elle sortait pour accompagner le café ! C'est dire si ça me rappelle de doux souvenirs d'enfance .<br /> A bientôt Dany et gros bisou ,<br /> Marry Poppins.
Répondre
D
Ah ! c'est malin !<br /> J'ai raté cette superbe occasion de te revoir et de goûter tes petites madeleines toutes fraîches !<br /> Tu en referas, dis ?<br /> Bisous ma douce et très bonne soirée
Répondre
C
moi aussi j'serais bien venue ! mais j'viendrai avec "mes petits-petits" chez Cousette - même s'il n'y a plus de madeleines - il y a la gentillesse de Madame Cousette - j'viendrai aussi à Sanchey - j'veux voir Ma Copine et dénicher des trésors -<br /> bonne journée à vous à bientôt<br /> Gaby
Répondre
F
Dommage, je rentre du jardin j'aurai bien mange dzs madeleines moi ,mais il est trop tard (19h47)<br /> <br /> bisous a toi et ta famille a bientot<br /> n'oublie pas de venir chercher des petits pots.<br /> <br /> je fait le vide grenier au fort de Sanchey le 1 mai peut etre viendra tu?????
Répondre
Publicité