Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

C'est les vacances ...les cahiers au feu et la maîtresse au milieu !!

                   

                                   C'est pas moi qui l'ai dit , c'est la chanson que l'on chantait quand j'étais petite  à la fin de l'année scolaire !!

                                                     DSC03382

                           18 ans ....que je faisais le trajet jusque l'école primaire ....

                            18 ans de présence dans cette école  de Chantraine , et aujourd'hui  dernière journée pour Bastien " le mamapopele " comme dit ma copine Gaby ...

                             Une page se tourne , vive le collège !!

                             Entre cadeau maison pour le maitre , bouquet gourmand pour la dame de la cantine   ....la journée fût chaude , très chaude !!

                                                                          DSC03376

                                                   Toutes ces années , des moments de bonheur pour mes 5 enfants , un grand merci à toutes les maîtresse et maîtres de France et de Navarre !

                                                   Ma grande fille , elle , a connu sa première fin d'année en temps qu'instit ...et ses 31 petis l'ont bien gâtée , mais elle le mérite ( là c'est maman qui parle ! )

                                                    Bonnes vacances Nanie !!

                        

                                                    DSC03284

   ( j'adore le tee-shirt , c'est mon cousin Stephane, il se reconnaitra ..merci Stef . )

                                         Et demain ...qu'est ce qu'il se passe demain ??...et bien voilà ............

                                                     DSC03375

                             Je vais pouvoir  BRODER !!! les doigts de pieds en éventail ...dehors à l'ombre dans mon jardin ...

                                              Si c'est pas des VACANCES ça  ! ça y ressemble ...

          Mais non , je ne suis pas fermée , Cousette  sera même ouverte samedi aprèsmidi !

                              A bientôt et bonne soirée .

                                                Marry Poppins .                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses à côté de toi !!!!<br /> Bonne créativité !<br /> Bisous
Répondre
M
Excuse Florance , c'est pas encore fini de l'autre côté du Rhin ?<br /> Ca va venir hihihi !!<br /> A bientôt pour broder au clair de lune ...peut-être la semaine du 13 au 19 juillet ??<br /> Belle journée , biz .
Répondre
B
pfff c'est honteux de me faire envie comme ca...
Répondre
C
oh je vois sur ta panière un super bouton de Tilda non?<br /> <br /> ALORS BELLES vacances à toi aussi et a ts les instits surtt, que de travail pour eux durant tt ce temps consacre a nos enfants<br /> <br /> bisous cousette dinette!!
Répondre
Publicité