Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

c'est ouvert !

                

                        Un tout petit post pour vous dire que la boutique Cousette et Dinette est ouverte cet après-midi de 14h à 19 h .

         Profitez-en pour faire vos reserves , car je vais m'absenter quelques jours faire provision de soleil !!

                                     A tout à l'heure .....

                                                   Marry Poppins .

                                                               DSC03413

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... pourquoi n'y a-t-il que la moitié du chemin à faire !<br /> N'oublie pas d'emporter pots, vases, pochons, boites pour faire provision de soleil !
Répondre
A
J'arrive grâce à Fanchon dont le petit reportage m'a aussitôt donné envie de passer pour une petite visite ! ... Virtuelle malheureusement, car j'habite beaucoup trop loin, mais je viens de me plonger dans un univers charmant où je reviendrai avec grand plaisir !<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
Publicité