Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

Bonne nouvelle ....

                       Oyé Oyé bonnes gens !!

    L'atelier " cousette et dinette " sera ouvert demain lundi 13 juillet de 14h à 18 h  .

    Eh oui !! pas de pont pour Marry Poppins qui bosse et bosse encore , hihihi mais je suis contente , j'adore , et en plus j'attends des visites .....

     Alors rendez-vous demain , bonne fin de week-end et n'oubliez pas , vous commandez le soleil !

                                  Amitiés , Marry Poppins.

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli blog, bonne journée pour ce lundi de cousette dinette.
Répondre
J
Coucou! le 13 est Porte-Bonheur....alors pas de soucis le Soleil arrive.<br /> Super journée. Bisous
Répondre
C
pour la petite visite: c'est possible!<br /> pour le soleil: il faudrait que je sois magicienne!!!!!!!!
Répondre
F
Bonnes nouvelles pour les veinardes qui habitent ta région!!!!!!!je t'envoie du soleil, ici , il y en a trop!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité