Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

déjà de retour ?

                                           Mais non , déjà arrivée à Bordeaux !!

                En fait ces quelques jours sont un avant-goût de mes prochaines vacances !

                Je devais depuis une vingtaine d'années rendre visite à une ancienne spinalienne partie sous le soleil de Bordeaux et ...c'est chose faite ! Merci Monsieur TGV .... C'est certain il y avait 25 mns de retard , nous avons été arrété en campagne un bon moment histoire de tailler une petite bavette avec les belles vaches poitevines ....tout est normal !! En général quand je monte dans un train , il n'arrive jamais à l'heure !

                Le voyage a été bénéfique puisque j'ai " pris le temps " de broder avec bonheur le petit ouvrage de " les petites croix de Fred " que j'avais découvert chez " secret de toile " ( désolé pour les liens mais je travaille sur un mac chez ma copine et je connais pas tous les secrets !

                 J'ai donc pris mon temps et c'est un vrai trésor que cette phrase que je vais encadrer en lettres majuscules dans mon atelier .

                Merci Fred et Fruits rouges !

                  Je rentre de mon périple en passant par la capitale et là je vais craquer je pense pour quelques nouveautés ....


                  Voilà , vous savez tout ou presque , encore un détail : Merci à Bastien qui a rédigé mon post de vacances ( la photo de l'atelier si bien rangé c'est normal aussi , a été prise au mois de novembre ! )

                                      Je vous laisse , moi je vais profiter de Béné , ma copine , de la région , du bon vin et du soleil !

                                                     Bisou, Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle region bordeaux j'ai de la famille la bas!!! moi demain je part dans le marais poitevin!!la venise verte je vais aller remuer quelques vieilles pierres ...nous retapons une vieille maison.bisous fais un bon sejour
Répondre
D
Ravie de découvrir ton blog garce au blog de (la chouette) http://lacabanedelachouette.over-blog.com/<br /> et ton atelier boutique est super quelle chouette idée ....comme j'aimerais être dans les parages !!!! lol...<br /> <br /> @+delph.
Répondre
M
Je ne vous oublie pas ! Merci pour vos coms , message perso pour Charline si elle passe par là : J'ai bien pris en compte ta commande ...dis moi tes couleurs préférées , je prépare ça en rentrant )<br /> Pour Marie-Jo , oui j'ai trouvé à Bordeaux le "Thé à coudre " que je connaissais par leur blog et je m'y suis posée bien sûr !!<br /> Pour toutes les autres : gros bisous et à bientôt ....et aussi merci à la Chouette pour ton passage chez Cousette....Marry Poppins .
Répondre
F
Jolie pause dans cette région bordelaise!!!!! j'ai hâte de voir ta broderie encadrée!!! maintenant tu vas "prendre le temps" d'admirer toutes les merveilles que la France recèle!!!!bisous
Répondre
P
Have fun!<br /> xx
Répondre
Publicité