Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

Les ateliers de noël de Marry Poppins

........................... NOËL - CHRISTMAS - JUL - NAVIDAD ..........................




DSC02469



Dans un mois nous y serons !!

Même si la douceur de cette fin novembre nous fait douter de l'arrivée de l'hiver ....ce week-end débute la période de

l'avent !

Les enfants vont bientôt  découvrir la première surprise que leur réserve le calendrier de l'avent ...

Il est grand temps pour Marry Poppins de programmer les stages et ateliers de fin d'année !


Les enfants d'abord :


Cousette et Dinette propose 2 après-midi  d'ateliers pendant les vacances de noël aux enfants , garçons et filles qui

souhaitent préparer cette fête dans une ambiance créative et gourmande . 


Rendez-vous :

le samedi  19 décembre de 14h à 18h



le  mercredi 23 décembre de 14h à 18h


Marry Poppins accueillera 6 enfants maximum par après-midi , ne tardez pas , les inscriptions ont débutées .

Le prix du stage est de 20 euros , fournitures et goûter compris ( merci de régler 10 euros au moment de l'inscription )

nous réaliserons des sujets de noël  en feutrine et tissu , coeurs, pain d'épices .... tout est à imaginer !

puis direction la cuisine où l'atelier  gourmandises sera consacré aux Bredele ( petits gâteaux de noël alsaciens) , chaque enfant

repartira chargé de ses réalisations .

Pour s'inscrire mon n° de tel : 06 30 45 80 86  (cela évite les oublis , les messages " zappés " par mes garçons sur le fixe ! )

ou un mail via la rubrique : contacter l'auteur .

Et maintenant , Les mamans , mamies , tatas , nounous .........

Un stage d'une journée vous est proposé :

le vendredi 11 décembre de 9h30à 12h et de 14h à 17h ,

je vous propose de réaliser le matin la déjà célèbre Julmuss présentée dans mon post du 17 nov , selon votre dextérité , envie , ce

sera un spécimen unique ou une petite famille de souris qui pointeront le bout de leur museau !

L'après-midi, ( during the afternoon ) , je vous propose la confection d'une ribambelle tissu et feutre sur le thème de noël .

Possibilité de s'inscrire à la demi-journée ; LE PRIX EST DE 15 EUROS POUR UN ATELIER ET 30 EUROS LA JOURNÉE

( Fournitures comprises et thé gourmand offert )

DSC02324

Le nombre de participantes est limité à 6 . ( votre inscription sera définitive après un règlement de 10 euros )

Pour les oiseaux de nuit , les personnes qui travaillent le jour et bricolent le soir , un stage est prévu en

semaine et en soirée :

le mercredi 16 décembre chez COUSETTE de 20h à 23 h .

Chacune pourra amener son oreiller , sac de couchageet son doudou au cas où l'atelier se prolonge !!

Réalisation d'une couronne de noël dans l'esprit scandinave ( branchages et suspensions ....)

Prévoyez d'apporter votre MAC si vous en possédez une .

Le prix de l'atelier est de 15 euros par personne .

Inscription pour toutes ces propositions au :

06 30 45 80 86 ou aussi par mail rubrique : contacter l'auteur .

Voilà , vous savez tout , je m'évade ce soir pour Paris ( encore une escapade ! ) . C'est mon RV avec la kermesse de l'église Danoise

qui se tient chaque année dans le 8 ° arr . Rue Lord Byron . Vendredi 27 à 14h , samedi 28 et dimanche 29 toute la journée .

Je ne manque pour rien au monde ce rendez-vous depuis plusieurs années , oui  je vous raconterai tout !!

( voir le post de l'an dernier Nov 2008 )

Bon week-end à toutes , je vous embrasse .

Marry Poppins

DSC02046

Edit du mardi 1er decembre : Le stage" couronne esprit scandinave " de mercredi 16 dec en soirée est complet .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme Catoumi, mais nous avons toujours le moyen de faire un petit tour de temps en temps !
Répondre
C
dommage qu'Epianl soit à 1h30 de Mulhouse, je serais bien venue faire un petit stage chez toi et boire un thé dans ce joli service !
Répondre
D
Tu nous aguiches avec tes ateliers auxquels nous ne pourrons pas aller !!<br /> En tout cas je penserait a vous avec envie !!<br /> Tu nous feras voir après ??<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une bonne idée d'inviter au atelier de Noël chez toi! Passes-y des bons moments!!!
Répondre
L
J'imagine l'ambiance !<br /> Je te souhaite des supers ateliers plein à craquer !<br /> Bisous
Répondre
Publicité