Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 février 2010

Un après-midi avec Léa ....

                                             DSC00930


                 Tout mangé ......

                        J'ai mangé TOUS les sablés !! Tant pis pour moi !

                                      Personne n'est venu m'aider à les dévorer ....

                  Mais Marry Poppins a plus d'un tour dans son sac , quand elle est seule dans son atelier elle ne s'ennuie pas ,

                 elle bricole .

                               Alors hier et aujourd'hui j'ai passé l'après_midi avec Léa ...Léa Stensal , excusez moi du peu!

              Enfin avec son merveilleux livre : " La trousse de couture "     

                   

                                                                                                      DSC00932

                                                                                                                                                               

                                       J'ai eu la chance de l'approcher il y a quelques années à Sainte-Marie-Aux Mines , et je suis tombée

                      

sous le charme du personnage et de ses ouvrages .....


                                                                                                                       DSC00933



J'ai relu avec tellement de bonheur ce conte philosophique et me suis mise aussitôt au travail;



Quelques morceaux d'étoffe , du fil et une aiguille ....


DSC00910


de la couleur , un air un peu vintage....


DSC00912

                                                                                                   

                                                               tout doucement ça prend forme...


                                                                                                        DSC00913



encore quelques points...


..DSC00924



et à 2 heure du matin , voilà le résultat , yesssss !!!


DSC00925


j'aime !


DSC00915


beaucoup .....


DSC00914



Tellement que j'ai remis ça cet aprem...

Après la pochette à aiguilles , j'attaque le sac fantaisie ...


DSC00927




Couture à la main , beaucoup de travail  aussi , mais quel bonheur de travailler ....avec Léa !!


Peut-être un jour ...chez Cousette ....ne rêvons pas ...mais quand même ce serait chouette !

Ce soir je ne veillerai pas aussi tard , quoique , emportée par mon élan ...


Je vous souhaite une belle nuit et vous dis à demain . Je vous raconterai toutes les belles créations qui sont venues se


poser chez Cousette grâce au P'tit Bûcheron , à Gigi ....


Amitiés, Marry Poppins

                                             
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ro la la, ça fait veiller tard les sablés !!! ça donne du punch pour faire de super jolies choses !!!<br /> le petit sac est à croquer !! ravissante la petite fille dessus !!! et l'intérieur...c'est trop beau !! BRAVO
Répondre
F
C'est vraiment magnifique!!! on voit bien que le résultat a demandé de la patience mais cela en valait la peine, ce tissu vintage est à croquer!!!!belle réussite !!! bon week-end , bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé dis donc !! continue à nous en montrer !! j'adore ... bisous ! clairette
Répondre
D
haaaaaaaaaaaaa ça fait cette effet la de manger des Sablés!!!!ça dynamise drolement!!!!!superbes tes sacs !!j'adore !!connaît pas le livre bien dommage !!!!<br /> bisousssssss
Répondre
P
que c'est mignon ! j'aime beaucoup ! j'ai aussi ce livre qui donne de telles idées, des impulsions à créer !<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité