Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 mai 2010

En mai fais ce qu'il te plaît .....

                                                                                                       

DSC00404

Ce samedi 15 mai , la boutique

COUSETTE et DINETTE sera ouverte de 14h à 19h .

....et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ....

il y aura une surprise pour les gourmandes et les gourmands  !!

A demain pour découvrir les nouveautés rapportées de la capitale exprès pour vous ....

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage,je suis trop loin!Bouhhhh!Bizz.Couson
Répondre
C
je te fais de gros gros bisous Sylvie
Répondre
M
bon alors je ne sais pas ou écrire alors ce sera là je viens de regarder dans le détail est "photos de l'atelier" et ho ah superbe génial l'emploi du temps. j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee<br /> Idée géniale ........<br /> Bravo
Répondre
O
bonjour sylvie, alors quoi de neuf je suis concée à la maison les filles ont un bon rhume!!!<br /> qu'avez-vous ramenée de la capitale peut-être de nouveaux tissus et avez-vous reçue de nouveaux boutons????? en attendant bon week-end et à la semaine prochaine........<br /> bises
Répondre
Publicité