Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 août 2010

Douceur de vivre d'une soirée au clair de lune....

Edit de 19h30 :La boutique sera ouverte demain après-midi de 14h à 18 h

( 20 % sur tous les tissus japonnais Yuwa )

______________________

                              Mais si, mais si , il fait beau et chaud dans les Vosges au mois d'août !!!!!!!

                              La preuve ; nous avons réussi à profiter de notre soirée " broderie au clair de lune " hier soir

,

apéritif et repas sur la terrasse  ( je vous conseille l'apéritif maison de Marie-France , humm!! ça se boit tout seul )

Papotages et bavardages , échanges et bons conseils ..... à la lueur des bougies ......

DSC01777

                                                                                                                        

                         Juste pour vous faire envie :

           Petites réductions salées ( de Zaza )

        Apéritif maison ( de Marie-France)

        Verrines sucrées-salées ( Marry Poppins)

         Terrine de courgettes du jardin ( Anne-Marie )

       Salade de courgettes ( Marie- France )

         Cake aux carambars ( Evelyne sur une recette de Born to quilt)

        Tarte au fromage blanc ( Evelyne aussi )

      Tarte aux brimbelles et groseilles du jardin ( Marry Poppins )

                              Heu !!!!non !!!!!!! ce n'était pas un mariage , ni un banquet .simplement une dînette au clair de lune !

                                                                                          

DSC01784

                             Nous avons délaissé le jardin et les bougies ( on est dans les Vosges tout de même , les soirées restent

un peu frisquettes ) , pour aller faire cousette dans l'atelier ,

                                                                                             

DSC01781

                                                    Raisonnables , nous avons été , et avant minuit tout le monde s'éclipsait ...histoire de ne

pas voir les voitures se transformer en citrouilles ....

                                             ( ça me rappelle vaguement une histoire ?? ....)

                                                                                           

DSC01782

La morale  de cette histoire c'est que vivent les soirées d'été et les copines,

la bonne nouvelle c'est qu'il y aura "une dernière soirée clair de lune "

jeudi 26 août à 19h ( Gaby on compte sur toi )

et le bonus c'est que ce soir je vous donnerai la recette de la terrine de courgettes et de la tarte au fromage blanc .

Je vous laisse un moment , je vais retrouver mon ouvrage et goûter encore un peu la douceur de cette fin de journée.

Amitiés, bisou , Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une super soirée de réussie!!! tu es magicienne car toutes tes soirées ont l'air bien sympa et amusante!!!!!!!!! vivement la prochaine pour la recette de la terrine de courgettes!! hum miam miam!!!!!!!!!
Répondre
A
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Merci bien pour ton commentaire que tu as laissé sur mon blog hier. Enchantée de faire ta connaissance! Eh oui tout à fait, je parle francais comme tu vois! <br /> <br /> A bientôt!<br /> Bien cordialement<br /> Anita
Répondre
M
c'est vrai que nous avons passé une belle soirée jeudi et ....les recettes ne sauraient tarder !!<br /> Mais ma p'tite famille, comme le dit Cascade est prioritaire et je ne me lasse pas de la chouchouter avant la rentrée qui approche .<br /> C'est promis les recettes seront pour demain soir .<br /> Elles n'en seront que meilleures !<br /> Merci de vos passages de plus en plus nombreux sur mon blog ,n'hésitez pas à laisser un petit mot , ça me fait tellement plaisir .<br /> Bon dimanche , bisou de Marry Poppins.
Répondre
C
je n'ai pas pu vous rejoindre - mais j'étais de tout coeur avec vous en pensée -<br /> que de belles réalisations à finir je suppose et<br /> aussi que de bonnes choses à partager !<br /> les recettes peuvent attendre - profites encore des derniers jours de vacances avec ta p'tite famille - c'est bien plus important !<br /> bonne soirée à toi - bisou<br /> Cascade
Répondre
P
coucou !!! Que ça donne envi. Merci pour ce magnifique article. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de passer chez toi, mais un jour viendra, hein qui sait attendre qu'on dit.. Un truc comme ça. Gros schmoutzala. Nath
Répondre
Publicité