Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
30 août 2010

service minimum ...

                Sans téléphone portable....

                    Exit mon ordi aussi ....

                        Je squatte celui de Tom pour vous donner les infos:

                 Ce soir à 19 h , tirage au sort parmi les coms du dernier post par la main innocence de Bastien,

                 la création Cousette récompensera l'heureuse élue !

                  Pas de possibilité de photos pour l'instant , grrrrgrrrrrrgrrrrgrrrrrr !!!!

            La boutique est ouverte cette semaine :

             Mardi de 10 h à 18h

             Mercredi de 14h à 18h

             Jeudi de 10h à 18h

              Vendredi de 10h à 18h

                

      Une dernière bonne nouvelle : je serai présente à la Foir'fil de Nivelles en Belgique organisée au bénéfice de

                  

l'UNICEF :

                                    

    le dimanche 26 septembre,

                      retrouvez à mon stand : une création perso , vendue au profit de l'UNICEF

                                                          la nouvelle grille : Cousette :" Goûtez un été à la montagne "

                                                          et aussi : des fournitures, de la brocante de brodeuse ........

                             Je suis tellement heureuse de participer à cette rencontre !

                                 Amitiés à vous et belle semaine,

                                       Marry Poppins.

FFil_affiche_total

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce l'orage de vendredi qui a tout fait déraillé. Il faut dire que l'on s'habitue vite à tous ses outils de com... vite que cela refonctionne pour voir vos creations. Courage.
Répondre
L
J'espère que tout va vite rentrer en ordre<br /> Bonne journée malgré le vent et la grisaille
Répondre
C
oui, je suis d'accord avec Suzel ! vivement que tout rentre dans l'ordre - <br /> déjà vu un p'tit bout de ta création ! <br /> je suis très contente pour toi - enfin tu pourras être présente à Nivelles avec tes belles créations -<br /> tu vois que les rêves se concrétisent !<br /> j'ai une idée - une "p'tite cagnotte" pour ceux qui t'aiment et un nouveau ordi pour ton "bientôt" anniversaire !<br /> c'est pas une bonne idée ???<br /> à bientôt<br /> Cascade
Répondre
S
Qu'est ce qui t'arrives??? Plus de ligne???<br /> Un orage???<br /> Allez vivement que tout cela rentre dans l'ordre.<br /> Tiens moi au courant si tu viens dans la région Rhône alpes.<br /> Bisous
Répondre
Publicité