Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 août 2010

and the winner is....

DSC04675

                                          


La main  " innocente " de Mathieu a sorti .............


le Com n° 1 de Mamy Tricot !!!!!!!!!  du panier........ 

Le nombre 1 lui a porté bonheur !!! je vais rapidement préparer mon petit paquet qui va partir chez elle ....

Bravo Jeannine ,

et merci à toutes d'avoir joué le jeu .

Bonne nuit , je rends l'ordi à mon fiston sinon je vais me faire gronder .

Bise de Marry Poppins .                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Bravo à Mamie-tricot ! je comprends qu'elle soit contente !
Répondre
P
bravo à la gagnante et gros bisous.<br /> Nath (y'a du soleil aujourd'hui chouette alors !!!)
Répondre
M
JEANNINE c'est moi YOUPI YOUPI !!!c'est la première fois que je gagne à quelque chose, je n'y crois pas encore tout à fait, merci merci à la main de Mathieu d'avoir sorti mon numéro et merci à toi d'avoir organise ce petit tirage au sort.<br /> Oh la la c'est génial, je suis conteeeeeeeennnte !<br /> merci encore et encore
Répondre
N
Bravo à Jeannine! :)
Répondre
Publicité