Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Juste en passant...

......Ordi toujours indisponible ....

J'ai " piqué " ce soir celui de ma grande fille Stéphanie !

 

Rentrée sous le signe du soleil , les Vosges ne sont jamais aussi beaux qu'en cette fin d 'été ,

                       c'est l'heure des promenades en sous-bois , l'odeur des premiers cèpes , les mûres deviennent

                        luisantes et charnues , prêtes à se transformer en confitures et gelées gourmandes ....

                        le mini -potager donne ses dernières salades d'été ,

                        le matin la brume cache un peu la forêt toute proche...

                        Odeur de cartable neuf , de cahiers encore vierges , la cloche a sonné .....

                        les vacances ne sont plus que merveilleux souvenirs ,

                               vive la rentrée !


                                      Ce mois de septembre la boutique :

 

                                      Cousette et Dinette sera ouverte :


                               Tous les lundis de 14 h à 18 h

                               Les mardis de 10h à 18 h

                               Tous les mercredis après-midi de 14 à 18 h

                               Les jeudis de 10h à 18 h

 

 

                              N'hésitez pas à venir pousser la porte de mon atelier ,

                              je vous attends avec impatience ....

 

                             Bonne rentrée à toutes et à tous,

                             Bisou et bon courage à nos enfants écoliers, collégiens ,lycéens ou étudiants ....

 

 

                              Je rends à Nanie son ordi ( elle a encore quelques "preps " à terminer !!! )

 

 

                                                  A bientôt, Marry Poppins .
 

 

 


 

 

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mme Bonbon!!!!<br /> Toujours fidèle !<br /> Soirée familiale , entourée de ma couvée ...bref une belle journée et une bonne soiré !<br /> Au menu : repas indien , hummm ! j'aime !<br /> Bisou, Marry Poppins .
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE BELLE SOEUR ! J'espère que ta panne d'ordi ne t'empêchera pas de prendre connaissance de ce message aujourd'hui même 7 Septembre 2010, jour de ton x2ème anniversaire (un x pour les dizaines, 2 pour les unités, je n'en dirai pas plus !). Merci à Nanie, Tom ou Lolo de transmettre !!! J'invite tous les lecteurs de ce blog à se joindre à moi pour te souhaiter une merveilleuse journée, pleine de moments agréables, de visites sympathiques et autres cadeaux en tous genres. Gros bisous
Répondre
L
J'espère que l'ordi va enfin remarcher correctement
Répondre
D
je dépose un tas de bisous et plein de patience !!!bonne rentrée a l'atelier cousette dinette!!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
J'aime la fin de l'été, la transition entre l'été et l'automne et tu la décris très bien !<br /> J'espère que tes problèmes d'ordi vont être bientôt résolus ! bonne rentrée aussi chez toi ! et à bientôt !
Répondre
Publicité