Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Histoires courtes....

.

.....non je ne vous oublie pas ....non je n'hiberne pas...

......simplement , les journées sont trop courtes en ce moment et Marry Poppins ne sait plus où donner de la tête !!!

       .....je tricote .....

                                                                                              

DSC02164

( Au passage , je vous rappelle le RV de cet après-midi pour notre atelier Tricoti-Tricota , à partir de 14h à l'atelier .)

                                                  .....je bricole...je couds...je brode....

                                                                                        

DSC02146

                                                                                  

.......je m'étale , je mets du bazar partout...même chez les copines !

                                                                                     

                                                                                             

DSC00071

          

                                                             

                                                                                                

DSC00070

                                                                                                    

                                            Je veille sur mes sextuplées .....

                                                                                                 

DSC02151

 

j'ai aussi presque terminé mes  créas pour le marché de noël de samedi....

( de 17h à 23h à Méménil ce samedi 27 novembre ) Je serai dans la salle de l'église ...au chaud !!!

Prévoyez les luges , les raquettes....il va y avoir de la neige !!!

                                                                                                 

DSC02166

et surtout .....je m'occupe  de ma p'tite famille et aujourd'hui tout particulièrement car ce 25 novembre, Bastien a 12 ans

déjà !! et ça c'est le plus important !!

Le petit dernier ! lemamapopelle ! le chouchou de ses 4 aînés !!!

Énormes bisous mon Kidou de nous tous et joyeux anniversairere !!!

                                                                                          

DSC02163

Vous avez compris pourquoi je coures après le temps en ce moment ? je suis pardonnée ?

Vite, vite , j'y retourne ....je vais mettre au four le gros gâteau au chocolat !

Et en plus .....il neige !!! Chouette , j'aime la neige ...je fais aller faire une bataille de boules de .neige, youppppiiii !!

Bisou glacés,

Marry Poppins .

......on se calme....on se calme.......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, le temps passe très très vite, c'est le lot de tous ceux qui savent bien remplir leurs journées et c'est tant mieux ! l'ambiance chez toi est toujours aussi chaleureuse et tout est très mignon ! un bon anniversaire à Bastien et bisous glacés d'Alsace !
Répondre
M
quelle vie trépidante en effet !!!<br /> bravo toutes ces petites créationds sont superbes les marchés de Noel vont encore avoir un hper succès. Ah que j'aimerai pouvoir aller te rendre visite, dans mon coin, la défense et les Champs elysée, mais pas assez de dépaysement.<br /> Bon anniversaire au petit dernier une bise supplémentaire pour lui.<br /> Bon week end
Répondre
S
Je viens de raccrocher mon téléphone, et, que je suis bête, je ne t'ai même pas demandé ton adresse mail !!! Ca sera plus simple je pense que de passer par Canalblog...<br /> Gros bisous, j'ai été enchantée de discuter avec toi...
Répondre
M
Allez, respire un bon coup !<br /> Bon anniversaire à ton "grand" fiston et... courage pour tout ce qui t'attend avec seulement 2 bras et les journées qui sont ce qu'elles sont ;oDDD<br /> <br /> PS : j'veux d'la neeeeeeeeeeeeeeeeeige !!!
Répondre
C
Heureux Anniversaire LE mamaboebele !<br /> non c'est plus un petit - bien dans ses baskets lui !<br /> sinon ben dis donc tu as drôlement travaillé -<br /> et Caramel qui est "paparazzi victim"<br /> que notre Anne-Marie est belle et appliquée !<br /> nous penson très fort à Elle à François et surtout à sa fille !<br /> bonne soirée<br /> Cascade
Répondre
Publicité