Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Cette fois .....je m'y mets .....

Mizemply nous a proposé un SAL  et,c'est  ma première participation !!

Je m'étais pourtant promis de ne pas me laisser tenter ....

Mais voilà , cette fois-çi c'est différent....nous allons vider nos panier à ouvrages, et mettre " enfin " en scène nos ouvrages

encours ou abandonnés !!!

Le défi : choisir chaque mois un ouvrage à terminer et le transformer grâce à un tuto en une magnifique oeuvre d'art ,

un chef d'oeuvre quoi !!! ( fou-rire ) !!!

J'ai donc plongé dans ma malle à ouvrages oubliés  ....fouillé....trié....je m'y suis presque noyée ...

.et j'ai  trouvé, retrouvé , cette petite broderie :

DSC00087

.......commencée il y a environ 1 siècle !!!

euh pardon !! il y a plus de 12 ans ( à l'époque mon 5ème poussin n'était pas encore né !! , je vais donc le rajouter !! )

Cette grille , je l'avais achetée à Londres lors de la ' needlecraft fair " ça avait l'occasion d'une journée géniale

passée avec ma maman et aussi  mon premier voyage en Eurostar  !!

DSC00088

L'ouvrage est toujours resté dans l'attente ...

mais , c'est décidé , il va devenir " pochon " !! quelle belle destinée !!

Je dois encore trouver mes tissus et choisir le tuto approprié ....et le 24 vous verrez mon ouvrage TERMINE ! un exploit !!

Merci à Marie-Claire pour sa super organisation ! J'espère être à la hauteur !!

Vous pouvez retrouver sur son blog , toutes les participantes et suivre nos aventures !

Bonne soirée et bon week-end....il sera maussade et pluvieux chez nous ! alors je vais broder et tricoter , chouette ! et aussi

manger une géante galette maison !! Car mardi Mister Tom a eu 16 ans !!!!! et comme beaucoup d'enfants nés en janvier il a

droit à sa galette comme gâteau d'anniversaire !!

Bisou mon Tom !!

DSC02344

PS: Ceci n'est pas une galette !!

PPS: Si vraiment vous êtes très sages !!! je vous donnerai  la recette du la vraie galette maison , ultra simplissime et rapide à

faire .

  Bisous gourmands !

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée que celle de finitionner les trésors qui dorment!<br /> Je devrais bien en faire autant...<br /> <br /> j'attends avec impatience la réalisation du pochon...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
E
très bonne idée ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir des non finitionnés de longue date.... Bonne anniversaire à Tom et qu'il soit nommé ROI pour la galette ! Miam vite la recette !
Répondre
P
C'est une bonne idée originale et la broderie est très jolie, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !<br /> Bon anniversaire aussi et bonne galette, un temps mouillé, idéal pour occuper nos petites mains !
Répondre
G
sympa ce retour en arrière...notre aller retour à Londres à l'époque de ma griserie Points Comptés ! à refaire avec plaisir...Bises Maman
Répondre
M
Joli choix !<br /> Allez, hop, au boulot !!!<br /> Bon anniversaire à ton fiston
Répondre
Publicité