Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
1 mars 2011

TBF n° 2

 

L'occasion de réviser quelques points de broderie traditionnelle .....

d'après un modèle du " chas dans l'aiguille "

pour les 25 ans de ma Lolo.....

 

 

DSC02551

 

..... pour la couverture une chemise indienne un peu maltraitée par le lavage en machine mais que tu ne peux te

 résoudre à jeter ....

souvenirs souvenirs !!

 

DSC02554

 

fermé par un ruban assorti et des perles de verre indiennes.....clin d'oeil !

 

 

DSC02553

 

 

un grand classeur pour glisser tes photos, tes souvenirs, tes dessins d'enfants .....toutes ces choses précieusement

 gardées au cours de ces années .....

Joyeux anniversaire Lorraine !!

 

PS : RV chez Mizenply pour découvrir les ouvrages de chacune des participantes qui ont rendu à temps , elles ,

 leurs TBF  !! Mais j'ai un mot d'excuse , et le chef m'a accepté pour le TBF n°3 ....ouf ! j'ai eu chaud !!

 

A suivre ... , le 25 mars .....

Marry Poppins .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TBF...LOL...MERCI POUR L INFO....MA PROF...<br /> TRES BONNE SOIREE<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE Miss Lorraine !<br /> Que de cadeaux ! Ta Maman est vraiment ADORABLE ! Elle sait parfaitement ce qui plaît ....Une VRAIE Marry Poppins !<br /> SUPERBE cette couverture ! D'accord ta chemise est maintenant tout à fait inutilisable....mais tu en garderas un bout....à vie !<br /> Fête ça bien !<br /> BISOUS de Bihain
Répondre
P
J'aime beaucoup, il y a un joli petit bouton sunbonnet dans le coin ;))))<br /> Je garde plein de vêtements en attendant l'inspiration et je trouve que ça donne à nos créations un peu plus de valeur!!<br /> Bises et joteux anniversaire à Lorraine (c'est ta fille?).
Répondre
C
Tu n'avais pas besoin de révision. Le résultat démontre que tu as bien retenu. La réalisation est superbe, tu as toujours d'excellentes idées pour créer. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
C'est superbe, et c'est une super idée de recycler........... et joyeux anniversaire à lorraine !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité