Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Vacances à l'ouest

Absente pour quelques jour.....

Marry Poppins a pris la direction de l'ouest , les plages désertes, le vent en rafales et la mer démontée....

DSC00023_1_

Dans ma valise : de la laine et des aiguilles, du fil et des tissus de la toile et des cotons à broder, de quoi créer ,

 inventer et imaginer de nouveaux projets.....

Une tonne de livres ... le bonheur !!

 DSC00006_1_

La boutique sera fermée cette semaine à partir du lundi 7 mars ;

Réouverture lundi 14 mars à 14 h.

 

 Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt,

Bisou,

Marry Poppins, complètement à l'ouest !!

 DSC00013_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta très belle photo! Profites de ces jours de repos, et reviens plein d'énergie et joie!
Répondre
C
Bonnes vacances, profite au maximum de cette belle région. Bisous à bientôt.
Répondre
M
Profites bien de ces vacances !! le calme, le chant de la mer.<br /> J'espère pour toi un tout petit peu plus de monde dans les cabines mais surtout qq merceries ayant oublié de fermer leurs portes.<br /> Bisous
Répondre
F
Oh làlà, quel joli spectacle que ces cabines de plage, ce ponton, cela ressemble énormément à mon coin de normandie et toute mon enfance!!!!!!!! Bonne Vacances, aères toi bien!!!!!
Répondre
O
très bonnes vacances et à très bientôt<br /> j'ai déposée l'enveloppe dans ta boîte aux lettres<br /> bises <br /> Orane
Répondre
Publicité