Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 mars 2011

Petit carré deviendra grand...

 Edit de 13h : Je dois partir tout de suite pour un imprévu urgent ; ma belle-maman ' Zaza ' pour les intimes ouvre le

magasin de 14h à 18 h .

Merci d'avance.

 

Je viens de terminer mon petit carré de patch, en solidarité avectoutes les créatrices, patcheuses , artistes ou anonymes

qui se mobilisent pour nos amies japonnaises .

J'ai chosi une dominante de bleue , contrairement à mes habitudes , mais qui je trouve convient bien à ce pays .

 

DSC02575

 

 

Lancez-vous....ça vous prendra très peu de temps ....de nombreuses personnes ont déjà repondu à l'appel de Marylène .

Si vous le souhaitez ,n'hésitez pas à déposer votre ouvrage à la maison ou à l'atelier Cousette et Dînette ;

Je me chargerai avec plaisir de transmettre à Marylène nos petits patchs.

 Vous pouvez aussi venir le confectionner à l'atelier, les enfants sont les bienvenus , c'est

 tellement  facile et pour eux l'occasion de participer à un élan  de solidarité par un geste concret.

Je suis ouverte cet après-midi de 14h à 18h .

 

Cousette et Dînette

38 rue Jean Clement

88000 CHANTRAINE

03 29 82 16 91

 

Merci d'avance , 

Marry Poppins.

 

Edit de 13h : Je dois partir tout de suite pour un imprevu urgent  ; ma belle-maman ' Zaza' pour les intimes tiendra le

magasin de  14h à  19h .

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL EST BEAU TON CARRE PATCH , LE MIEN EST PARTI AUJOURD HUI NATHALIE LEGENDRE QUI FAIT AUSSI LE RELAI... SUR ORLEANS... TU DOIS AUSSI LA CONNAITRE..LE BLOG DE NATH<br /> TRES BON WEEK END <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
L
Trop mimine ton carré ! Le mien doit être déjà arrivé à Ruette ! Très bonne idée d'en faire avec les enfants ! <br /> BisousSSsssSSSSSSSSSSSssssssssssssssssSSSSSSSSS
Répondre
E
J'ai lancé l'appel, je vous envoie ou je passerai vous apportez les petits carrés des coboyottes.<br /> Evelyne
Répondre
Publicité