Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Dans mon poulailler ....

 

 

DSC02717

 

Elle est presque terminée ma Poulette ....

Esprit country ( tissus Cousette et Dînette ) ....

prête à picorer et gambader en plein air ....

boutons ( le p'tit bûcheron dispo aussi en gris clair et foncé en vente chez Cousette et Dînette ).....j'adooore !

la deuxième va s'envoler bientôt chez ....chuuuttt  !!

 

DSC02718

et d'autres en préparation pour le prochain stage de mercredi soir !

je m'amuse comme une folle avec mon poulailler....

et j'attends avec impatience les bons oeufs frais bio qu'elles ne vont pas manquer de cacher dans le jardin !

 

Belle semaine à vous !

Cousette sera ouvert cette semaine :

Mardi de 10h à 18 h

Jeudi de 10h à 18 h

et toujours sur simple coup de fil : 06 30 45 80 86

 

un stage enfants : " préparez Pâques est prévu mercredi 20 avril de 14h à 18 h,

pensez à réserver les places dès maintenant .

 

Bisou de ,

Marry Poppins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de beaux moment, dommage c'est un peu loin<br /> bravo pour ce reportage photos et merci<br /> douce journée<br /> valentine
Répondre
M
j'ai hate de voir cette cocotte terminée et surtout j'espère que les cliches ne manqueront pas de les garnir.<br /> bonne fin d'amusement.<br /> Enorrrrrrrrmes bisous
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à Mizenply et waouhhh je ne suis pas décue en voyant déjà ce 1er article !!!!<br /> C'est sympa ces stages dis donc ;-)<br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> Isa qui file amener son garçon à l'école mais qui continuera avec plaisir sa visite par la suite :-)
Répondre
C
je viens de chez mizenplis, il est trop mignon ce bloc et j'ai été intermellée par son nom hi hi hi !!!<br /> beaucoup de fraicheur et de bonne humeur chez toi !!<br /> bravo et bises de cocotte qui continue de se promener
Répondre
L
Mignone comme tout
Répondre
Publicité