Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 avril 2011

Cot cot codott !!!!

 

.......le coeur gros .....pas envie de trop écrire....

 

Cousette et Dînette sera ouvert cette semaine :

Lundi de 14h à 18 h

Mardi de 10h à 18 h

Jeudi de 10h à 18 h

Vendredi de 14h à 18 h

Il ne vous reste que cette semaine pour préparer pâques !

 

DSC02738

 

en cours de finition des petits sacs tissus pour récolter les oeufs en chocolat....

sur une idée du p'tit bûcheron et réalisés avec ses nouveaux boutons jolis jolis .....

En vente chez Cousette , à l'atelier ou par correspondance : 11.20 €-  hfp . l'ensemble des 4 pièces

 ( poule gris clair , gris foncé ou rouge )

Dispo : 8 pièces .

 

Le stage adulte de mercredi soir 20 avril : il reste 3 places actuellement .

" Poulette en patch et appliqué "

De 20h à 24 h ....

Le stage enfants est reporté la deuxième semaine des vacances ( semaine du 2 mai )

le jour est à venir .

Vous pouvez inscrire vos enfants dès maintenant : 06 30 45 80 86 ( 6 inscriptions maxi )

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

 

DSC02734

 

poulette voyageuse s'envole tout à l'heure pour passer la frontière .....

Bisou,

Marry Poppins.

PS : La boutique sera fermée la semaine prochaine à partir du lundi de pâques .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite de tout coeur que ta peine disparaisse bien vite et espère que ta semaine de vacances te seras très profitable.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
F
Oh le coeur gros?? venant de toi, c'est surprenant car tu es un hymne à la joie. J'espère que cela ira mieux d'ici quelque temps!! Plein de bisous
Répondre
P
J'espère que la joie reviendra vite et que ce moment triste n'est que passager....<br /> Plein de gros bisous et bravo pour les poulettes !!!<br /> Bisous, bisous réconfortants
Répondre
K
trop jolis ces petits sacs <br /> JE te souhaite que tout aille mieux <br /> Bonne semaine <br /> Kezako
Répondre
L
Oh ! Non, voici ma Marry Poppins toute triste ....Je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine ....pas facile la Vie .....<br /> Tes montages poulettes sont à TOMBER ! Tu as fait cela au pochoir ? Très chouette résultat !<br /> Je t'embrasse bien fort . Dommage que je sois si loin pour te consoler .
Répondre
Publicité