Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

Bientôt les vacances ......

 

 

La boutique est ouverte cette semaine encore ......

après il faudra patienter jusque mon retour de vacances .......

 

Ce mardi de 10hà 18h

jeudi de 10h à 18 h 

et sur RV : 06 30 45 80 86 

 

Je vous montrerai un peu plus tard les photos du stage - enfants d'hier

après-midi .....de jolies réalisations et une recette gourmande qui je

l'espère a été appréciée !

 

A bientôt,

Marry Poppins .

 

cousette  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette fois c'est sûr .....je viens faire un petit tour avec mes copinettes !!!!merci tout plein de nous faire cette petite place juste avant les vacances !!<br /> A tout bientôt ....et bonne semaine !!!je suis impatiente enfin de vous voir en vrai et de tout découvrir de ce petit monde Cousette et Dinette !!<br /> Bonne journée ...je vous envois le soleil <br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
Publicité