Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

Fan de sac à malice .....

 

 

Vous avez connu la version " hiver " de mon grand sac à tricot ......

( voir le post du 16 janvier 2011 )

 

P1000162

 voici maintenant sa version " été " réalisée avec un tissu Yuwa , tout en lin , avec un

côté rétro que j'aime beaucoup !!

 (tissu en vente chez Cousette  ici  )

P1000038

Je l'ai commencé entre deux éclaircies ... 

 

 

P1000041

 

En suivant les conseils de Chocolat ...

 

P1000046

Et terminé à l'atelier chassée de la terrasse par une averse .


P1000070

 

bien haut.....pour transporter mes aiguilles à tricoter....

  bien large ....pour glisser les revues , modèles ......

     

P1000064

 

 

des p'tits flots ....un soupçon de dentelle ....un bouton coeur ....sur le recto .....


P1000060

 

 

un bouton ancien en verre et une cordelette de lin sur le recto ......

 

 

P1000156

 

le tissu d'empiecement est récupéré dans des échantillons de catalogue

d'ameublement....

 

sur le côté un ancien torchon en chanvre chiné aux emmaus.....

 

P1000151

 

une petite touche brodée indispensable......

( nouveaux boutons en vente chez Cousette et Dînette ).....

 

P1000067

 

le nouveau sac à malice à bazar de Marry Poppins est terminé....l'essayer c'est
l'adopter ....

il va bientôt partir pour son 1er voyage dans les Hautes-Alpes chercher le soleil qu'il

ne trouve pas ici !!!!!!

 

P1000065

 


 

 

Je vous souhaite une belle soirée et de bonnes vacances pour celles qui en profitent déjà !

L'atelier est ouvert encore demain jeudi de 10h à 18 h , ensuite la famille Poppins part en vacances

 randonner,

flâner ,

se poser un peu ......

 

Bisou à toutes,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ces sacs.<br /> Bisous, bisous et bonnes vacances
Répondre
L
Ton sac fait plus été que la réalité !!!! Car ici, mes arrosoirs sont au chômage ! ;)<br /> Très très réussi ! Beaux choix de tissus, de boutons de forme ! BREF il est superbe et sera encore plus beau ds les Alpes !<br /> Passe bonnes vacances ! REPOSES-toi bien !<br /> Plein de bisous de Bihain les bains
Répondre
E
toujours de jolis ouvrages, bravo<br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> bisous <br /> evelyne
Répondre
N
oh oui Marry Poppins mérite bien ces vacances!!!
Répondre
M
Il est magnifique, et j'espère que la broderie "le bel été" est prémonitoire!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
Publicité