Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

Patchworks, quilts, Amish et autres menus plaisirs....

 

C'est demain, c'est demain .....

 

.....que je chausse mes bottes de 7 lieues pour rejoindre Sainte-Marie aux Mines et le Carrefour du patchwork ....

 

 P1000903

 

 

......peut-être au détour d'une église, d'un jardin, d'une villa ......je ferai de jolies rencontres ....

 

P1000924

 

 

.....la méteo sera belle ....l'escapade n'en sera que plus agréable....

 

Marry Poppins va troquer son parapluie pour une  broche de circonstance : 

 

P1000927

 

 ......une pause goûter  s'imposera comme chaque année  au presbytère de Sainte Croix Aux Mines.....

Entre copines c'est encore mieux !!!!

 

.....passage obligé à l'église des Chaines  à la rencontre des Amish ,

 


 

P1000911


 

P1000907

  

 

La journée va être longue ....je vous raconterai tout cela en images bientôt,

 

Bonne nuit à toutes,

Bisous de ,

Marry Poppins .

 

P1000900

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as passé une super journée !! Il me tarde que tu nous racontes tout ça !!<br /> Gros bisous..
Répondre
R
Dommage que les bottes aient rendu l'âme à la villa Burus!!!... Ta journée s'est bien terminée tout de même? C'était une bien belle journée - partagée entre copines, ce qui augmente le bonheur éprouvé.<br /> Bon week-end. Régine
Répondre
C
Je découvre ton blog via celui de célanie88 !<br /> Douce nuit à toi et bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
E
encore une expo formidable comme tous les ans, je me suis régalée, en plus ma fille y a participé à sa manière, elle était interprète dans deux cours, je suis très fière , à bientôt, bisous,evelyne
Répondre
B
Bonjour Marry Poppins, <br /> <br /> Cela fait quelques années que je suis allée à Sainte Marie, j'en garde un très bon souvenir recontrer des Amish est formidable.<br /> Bonne journée et à bientôt avec des photos.<br /> Bernadette
Répondre
Publicité