Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

il était une fois ...un marché de noël sous la neige.....

LeMarché de noël de Xonrupt-Longemer....c'était ce week-end..

Vous ne m'avez peut-être pas toutes trouvée....un grand merci à celles qui sont venues jusqu'à nous ...

 Pourtant il faisait bon , il faisait chaud et l'ambiance était chaleureuse dans notre petite salle de l'étage....

P1010938

Mais la neige a joué les trouble-fêtes, et après une nuit forcée sur place (j'ai trouvé refuge dans l'adorable

auberge du Saut des Cuves ) où j'ai dormi comme un bébé avant de retrouver mes "compères" du 1er étage .

P1010939P1010932

cependant  il a bien fallu rentrer....et là ....

P1010950

je vais y arriver....je vais le faire .....P1010956

 

heureusement ......mon p'tit mari et son copain Lulu sont arrivés !!!!! et grâce à eux je suis rentrée à bon port !

 

en conséquence l'atelier Cousette et Dînette sera ouvert cette semaine:

lundi 19 décembre de 14h à 18h

mardi 20 de 10h à 18h

mercredi ( stage familial " esprit de noël " complet )

jeudi 22 de 10h à 18h 

vendredi et samedi uniquement sur rv au 06 30 45 80 86 

 

Dommage, je me serais bien vue rester un peu plus là-haut dans les neiges ......

belle semaine à vous,

soyez prudents , les routes sont enneigées , profitez-bien de la nature magnifique  en raquette ou en moon-boot !! ou alors 

restez au coin du feu en préparant des bredele par exemple!

gros bisou,

Marry Poppins .

P1010958

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me revoila sur le net !!! que d'aventures !! ce marché de Noel devait être bien sympathique.<br /> la neige est tombée en abondance, c'était vraiment Noel chez vous.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille "pigeon voyageuse".
Répondre
D
Nous étions de sortie ce samedi là et nous avons vu la neige qui tombait bien ...<br /> <br /> Heureusement que nous étions sur Épinal ! <br /> <br /> Merci pour la jolie carte JL reçue à l'instant<br /> <br /> Mille bisous ma Sylvie et bon Noël en famille et surtout bien au chaud
Répondre
A
Domage que je sois si loin ... <br /> Joyeuses fêtes à toi et aux tiens !!!!
Répondre
L
Il devait être bien joli votre stand... malheureusement je sors peu en ce moment, mais c'est aussi l'effervescence dans l'atelier... La neige a dû faire qd même des heureux à Gérardmer. Dommage que vous ne puissiez en envoyer un paquet à votre fille, juste de quoi faire une bataille de boules!! Joyeuses Fêtes à toute la maisonnée, cordialement.
Répondre
M
Je confirme! Les routes sont trop dangereuses.... <br /> Bravo pour avoir bravé la neige et pour ce joli stand.<br /> A bientôt à Chantraine... quand les routes seront "couleur-route" !<br /> Bon w end de Noël. Michèle
Répondre
Publicité