Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

horaires...

La boutique Cousette et Dinette est fermée ce mardi 13 Décembre.

 

Elle sera ouverte demain :

   Mercredi 14 Décembre de 10h à 18h

et

Jeudi 15 Décembre de 10h à 18h

 

Je serais présente au Marché de Noël de Xonrupt- Longemer Samedi et Dimanche toute la journée.


Pour info, il ne reste qu'une place -duo pour  le stage familial de mercredi en 8

Renseignement  sur mon  portable: 06 30 45 80 86 

Bonne journée.

Marry Poppins


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie d'avoir fait votre connaissance à l'occasion de ma visite éclair (c'est le moins que l'on puisse duire) mercredi.... je reviendrai bientot mais cette fois ci je resterai un peu plus longtemps!!!<br /> amitiés
Répondre
Publicité