Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 juin 2012

la vie chez Cousette n'est pas un long fleuve tranquille....


les horaires d'ouvertures seront modifiés quelque peu cet semaine car:

Lorraine est de retour dans ses vosges natales

P1050288

 

elle a retrouvé quelques unes de ses copines:

P1050295

 

nous avons programmé une ou deux belles ballades ensemble:

P1050300

 

des moments de récupération aussi :

22062012403[1]

 

il y aura un peu de travail pour Cousette , Lolo  a offert à la famille un jeu indien de Karom et j'ai vite confectionné un petit sac pour les pions avec les jolis tissus indiens et les perles de verre qu'elle m'a ramenés ( en vente à l'atelier )

P1050333

 

voici donc bien des projets pour Marry Popins, c'est pourquoi le magasin sera ouvert cette semaine:

Lundi  25 de 14h à 18h

Mardi 26  de 10h à 18 h

et samedi 30 de 10h à 18 h 

Je vous souhaite une belle soirée,

bisou,

Marry Poppins .


PS: 2 stages sont programmés la 1ère semaine des vacances :

le lundi 10 juillet : stage enfant ( je crée mon tablier de cuisine ou de jardinier rien que pour moi )

le mercredi 12 juillet : stage adulte ( un joli sac pour ranger mon ouvrage de vacances )

d'autres renseignements prochainement sur le blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet mamie tricot a raison , ballades avec 2 l , correspond à la chanson , bonnes vacances pour Lorraine qui doit se rafraichir en LORRAINE .Profitez bien
Répondre
M
Bon retour Lorraine !! Elle semble en effet ravie de retrouver montagnes, copines et balades, et Maman Cousette reprend des forces devant hummmmmm gourmande !!! <br /> <br /> Je comprends que tu sois bien occupée et bien heureuse après cette longue absence, alors profites des tiens et vivez de belles et bonnes heures tous ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bienvenue à Lorraine chez elle ....la maman poule a retrouvé ...les siens !!!!!<br /> <br /> Bises et bonnes glaces !!!! entre deux coutures !!<br /> <br /> Bises de l'été <br /> <br /> Kezako
Répondre
G
tue es toujours aussi adorable Des tabliers ::)) magnifiques ma Sylvie
Répondre
Publicité