Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 février 2013

7 kms à pied, ça use, ça use.....

mais qu'est ce que ça fait du bien ....

un mini mini très petit rayon de soleil et tout de suite une envie de rivages:

030220131382[1]

pas de mer à proximité, Le lac de Bouzey fera notre affaire .....

on peut même y  faire la traversée en barque...

030220131379[1]

 

enfin , normalement !!

une jolie promenade , des abords aménagés, une nature presérvée et quelques canards suffisent à notre bonheur !

 

030220131381[1]

et au retour, 

l'air du large, ça creuse,

pour les gourmands :

030220131385[1]

crêpes aux pommes sautées et " caramel au beurre salé maison",

un rêve !!

séquence nostalgie d'un dimanche à la campagne.....

La boutique est ouverte cette semaine comme à l'accoutumée:

ce lundi de 14hà à 18h

Mardi de 10h à 18h

et jeudi de 10h à 18h .

Je vous souhaite une belle semaine!

Bisou,

MarryPoppins .

 

010220131365[1]

 

et ce vendredi, c'était "stage bricolette cousette ", ambiance bien sympa et de jolis résultats, bravo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lovely photos, especially the crepes! I love pancakes.
Répondre
K
Jolie promenade et de bien sympathiques réalisations <br /> <br /> J'ai pour ma part fait .....1 ..2 ..3 4 chats de Petit Bûcheron !!!tu les verras sur mon blog bientôt <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
M
Quelle belle balade !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée !
Répondre
L
Si vous habitiez ici à Ajaccio, vous seriez presque tout le temps au bord de la mer ...<br /> <br /> Mais j'échangerais bien votre très mini rayon contre notre hiver estival pour une crêpe comme celle là et un atelier qui parait si chaleureux.
Répondre
Publicité