Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Sur un air de printemps ....

A voir le soleil ce matin sur Paris , on aurait tout de suite des envies de douceur et de  printemps....
010320131497[1]

ça tombe bien, Marry Poppins a rempli son sac à malice de jolis tissus fleuris , de rubans et de boutons trop beaux !

 

 

010320131498[1]

dès mardi matin, vous pourrez retrouver toutes les nouveautés à la boutique :

Mardi 4 de 10h à 18h

Mercredi 5 de 14h à 18h 

Jeudi 6 de 10h à 18h

Rappel: le magasin est fermé ce lundi

et si pendant ces vacances , vous avez la chance de passer par Paris, ne manquez pas cette magnifique exposition dui débute au musée Marmottan - Monet :

 ' Marie Laurencin '

un condensé de bonheur et de poésie!

..... en matinée, un dimanche , c'est encore mieux car il n'y a pas foule !

 

030320131502[1] et si vous en voulez encore , la cour du Louvres éclairée et déserte tard le soir avec pour seul guide mon petit dernier qui grandit, qui grandit ..... à savourer !

020320131500[1]

 

020320131501[1]

 

je vous souhaite une belle semaine,

bisou,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On avait aussi aime la cour du Louvre mais perso , je n accroche pas du tout ac les pyramides ....que je suis tres faibles a cote de la grandeur des lieux.....<br /> <br /> Tres beaux achats ! Hate de voir cela de pres ! <br /> <br /> Bonne journee ensoleillee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau séjour parisien et.....aie aie je vais encore craquer pour les jolis tissus!!!!!!<br /> <br /> à très bientôt . Laurence
Répondre
Publicité