Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
7 mars 2013

c'est pas du jeu....

 

22h51:100320131546[1]

 

Les jeux sont faits .....la réponse exacte n'ayant pas été trouvée, ce n'tait pas forcément très facile, j'ai élargi le tirage au sort à toutes celles qui avaient proposé une friandise sucrée ou du thé fleuri ....car à l'intérieur de la pochette il y avait: 2 Mac Vities ( Le gâteau anglais par excellence à déguster avec une tasse de thé so british !! )et entre les mac vities et moi c'est une histoire d'amour de plus de 20 ans !!!

vous avez été audacieuses, drôles, imaginatives mais la main innocente de Bastien à tiré au sort dans mon grand parapluie le nom de :

        Laurence !!

(une lectrice assidue de mon blog que je reçois aussi à la boutique avec son adorable petit Mathurin !! ) je serais donc très heureuse de lui faire parvenir ce petit cadeau !

Merci à toutes de votre participation et à bientôt, pour de nouvelles aventures.....et bravo à chacunes !

amitiés,

Marry Poppins .

 

Edit de ce dimanche 10 mars à 16h , l'heure du thé : c'était vraiment pas du jeu....la réponse n'a pas été trouvée, aie aie , je vais être obligée de tirer au sort parmi les réponses les plus proches !! 

Résultat ce soir vers 22h....vous avez encore 6h pour vous creuser les méninges , my dear !

 

 

070320131517[1]elle est chouette non ?

la mini pochette en liberty toute printanière ....

une réalisation de Marry Poppins pour Cousette et Dinette !

et la bonne nouvelle , c'est que vous pouvez la gagner !! oui vous avez bien lu .....

alors? vous me suivez .....

un jeu et une petite question, une main complètement innocente tirera au sort la bonne réponse et hop , vole , vole la pochette tel les premiers papillons qui annoncent le printemps dans un petit vent , je m'egare ...excusez-moi , le mois de mars a sur moi des effets euphorisants !!

....vers l'heureuse gagnante ! hihi , y'a pas que Blandinette bucheronnette qui organise des jeux , youpiii

!!

Alors : The question :

Qu'est  ce que j'ai caché dans ma pochette ?? 

haha , pas facile ....

Un indice :ça a un rapport avec le tissu utilisé .....c'est mon péché gourmand du moment !!

Ohh my dear , great suspens !!!

C'est à vous .....

Kissssss,

Marry Poppins.

 

PS: un peu plus tard , une autre surprise......suivez bien le blog !

 

Edit de 13h : SURPRISE ! 

 ....il s'agit..... d'un séjour Vosgien UNIQUE !!!!!!!!

 

Un programme d'enfer pour celles qui rêvent de petites vacances créatives et originales !

 

Que diriez-vous de passer 3 jours entre copines où vous ne devrez penser à rien....sinon qu'à vous laisser vivre ....005

 

Des petites vacances au milieu des montagnes Vosgiennes...dans une ambiance authentique, chaleureuse. Vous y réaliserez de jolies choses imaginées par Cousette et le Ptit Bûcheron ...Et oui ...pendant que vous faisiez les marmottes ...on cogitait à ce séjour Vosgien! Paysage

 

Cousette apportera des nouvelles créations et plein de jolies choses sorties tout droit de sa boutique et le Ptit Bûcheron: ses dernières compositions réalisées autour de ses boutons et des nouveaux modèles de rug hooking qui vont sûrement vous plaire ! Vous pourrez craquer en toute liberté !004

 

Nous sommes vraiment HEUREUSES de vous accueillir dans ce petit coin de Paradis que Sylvie(Cousette) connaît depuis de longues années...Nous y animerons des ateliers de rug hooking, punchneedle, appliqués, couture, carton perforé...un programme bien rempli mais qui nous laissera l'occasion de profiter du cadre naturel magnifique qui nous entourera , visite et balade au grand air seront aussi au programme .008bu

 

Imaginez....3 jours entre nous ...sans contrainte de repas ( pension complète sur place ), de navettes, de ménage ....CHOUETTTTTE ! .....3 jours rien que pour nous !!!!!! Et en plus, plein de petites surprises comme Cousette et Le Ptit Bûcheron aiment en faire ....

 

Quand ? Au printemps !!!!!!Les 17-18-19 avril ( du mercredi au vendredi )

 

001

 

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter . Attention , comme nous devons rapidement confirmer le nombre de participantes à la pension ...il ne faut pas traîner à réserver si vous êtes intéressées ...parlez-en autour de vous ....

 

On se réjouit déjà de partager ces moments avec vous .

 

A bientôt !

 

Cousette (Sylvie)et Le Ptit Bûcheron (Blandine)

 

2011_05_221bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> Quelle surprise!!!!!! moi qui ne joue jamais! je suis très gâtée. Tout ceci grâce aux petits oeufs au sucre que j'avais mis dans une coupelle sur la table du salon pour mon "p'tit gourmand". Les couleurs étaient jolies et m'ont inspirées...<br /> <br /> Mille mercis, amicalement<br /> <br /> Laurence
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIOINS A LAURENCE -<br /> <br /> Heureuse Gagnante de ces Merveilles -<br /> <br /> Merci a Toi pour Ta Gentillesse -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
bravo à la gagnante pas facile à trouver je ne connais pas ces gâteaux..<br /> <br /> bonne semaine fraîche
Répondre
L
bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi !
Répondre
L
Bravo Laurence ! Tu dois etre drolement contente ! Je dois avouer a madame Cousette que je n avais pas non plus trouve la bonne reponse ....<br /> <br /> Bonne semaine ! Bisoussssss
Répondre
Publicité