Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 octobre 2013

rêve de tissus japonais....

à retrouver à la boutique ou sur le blog de vente en ligne: le sac à malice de Marry Poppins 

 

90315292_p

 

ils viennent de rentrer....je craaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeee !!!

 

Ce samedi 5 octobre , 1er samedi du mois Cousette et Dinette sera exceptionnellement fermé .

J'ouvrirai le samedi 12 octobre de 14h à 18h .

Lundi, mardi et jeudi, horaires d'ouverture habituels.

Bonne soirée,

Marry Poppins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! jolis ces tissus ! Nous ne t'avons pas donné de nouvel depuis notre petit atelier dans ton jardin. Les petites pochettes sont déjà bien remplies. Je te réserve un petit moment dans mon petit atelier maison. On en reparle avant Noël !<br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> Evelyne et Colette
Répondre
M
Adorable... et craquants, ces tissus! Bonne reprise!
Répondre
L
bonsoir Sylvie, holala qu'ils sont beaux ces tissus, j'ai hâte de les voir en vrai! ce sera peut-être pour le 12.... A bientôt <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité