Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 novembre 2013

Emplettes du temps de noël....

Voilà ce que le père noël a déposé chez Cousette ce matin......

des rubans Actufactum , joyeux et jolis comme tout!

 

251120133532

 

 

 

des livres pour rêver toute éveillée...

251120133529

 

des boutons en bois pour agrémenter vos ouvrages de fête....

 

251120133534

un vrai ' p'tit bonheur ' !

 

des jours comme ça, je me dis qu'être mercière ça a du bon !!

Belle journée à vous,

 

c'est la fête à la maison, car le jour de la Sainte Catherine, mon petit- grand- dernier ( 1m80 si si !! )a 15 ans depuis 3h ce matin !!

Joyeux anniversaire mon kidou Bastien  .....

171120133462

( petite virée dans la capitale européenne il y a 10 jours, I love Strasbourg .... and my little poussin ! )

 

Bisou à toutes,

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire au poussin, euh, au jeune homme! Ces rubans sont magnifiques et j'adore la bobine rouge et blanche. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'aurais dû faire mercière et non prof, où tout ce que m'amène cette période, ce sont des tonnes de copies à corriger avant la fin du mois!
Répondre
E
Que de belles choses chez toi !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit-grand ! <br /> <br /> pas encore pu organiser une virée chez toi, la copine est trop occupée...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
K
bon anni. 15 ans que c'est beau bo bô !<br /> <br /> fut mon jour de fête !!! 8 jours un an de plus !!!<br /> <br /> viens de découvrir votre blog étant donné le titre d'1 revue j'm dis pas loin <br /> <br /> bref boutons supers depuis ma plus petite enfance j'adore "regarder" les laines, fils et boutons, les utiliser c'est une autre histoire. fallait que j'm freine pour les fils<br /> <br /> Bravo pour les choix de boutons.
Répondre
K
Bon anniversaire à ton " poussin" et que de jolies choses encore chez toi <br /> <br /> Je ne fais pas grand chose en ce moment <br /> <br /> Bises à toi et bonnes ventes <br /> <br /> Eu de tes news par les copinettes de St Bresson !!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Kezako
Répondre
L
15 ans, c'est beau la jeunesse ! un bon anniversaire au fiston ! vous allez fêter ça dignement j'en suis sûre !! j'adore Stras aussi ! une très belle ville ; j'adore toutes tes petites fournitures en bois !!! et les rubans j'en parle pas, j'adore acufactum !!! j'ai pas le livre en première position avec les boules de Noël, il est bien ? ! bisous Madame Marry Poppins !!! Ladyfée (va falloir que je me penche sur mes mitaines....)
Répondre
Publicité