Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 février 2014

Du soleil en direct d'Italie....

Allo Marry Poppins ?? ici Marry Poppins 

Allo Modène ? Ici les Vosges !

sans le savoir nous avons choisi les mêmes pseudos  sur nos blogs ....

nous sommes toutes les deux  accros de cette gouvernante un peu loufoque ....

on ne se lasse pas de visionner le film au moins 2 fois par an , si si , elle me l'a confirmé !

et en plus elle a un style que j'adore et des créations trop chouettes !

 

210220144222

 .....les nouvelles grilles de Lilli Violette

......sont arrivées ce jour chez Cousette

......et ça me rend toute guillerette !!

210220144224

 

 dès lundi , les grilles jolies

de Melle Lilli

vous pourrez acheter

dans mon atelier !

et aussi les broches en bois

c'est très sympa ma foi !

 

210220144223

 

 

.....ça y est ça recommence, elle est en plein délire notre Marry Poppins !!

heureusement que je suis là pour mettre un peu d'ordre dans ce blog et prendre en main la couture,

non d'une pipe en bois !

bon week-end et vive le soleil d'Italie !

Ciao Ciao,

Marry Poppins

 

PS: Les fiches seront prochainement en vente sur le site en ligne: Le sac à malice de Marry Poppins et aussi

lors du prochain salon à Villers sur Semeuze ( 29 et 30 mars prochain )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la broche, j'ai hâte de la voir dans la boutique!
Répondre
L
Coucou ! Lilli fait de très jolies grillés ! J'avais vu sur FB les petites broches bois, sont extra ! Bon week ! Bises de la fée
Répondre
M
Tiens, cela me fait penser que je n'ai pas encore revu le film de notre chère gouvernante cette année...
Répondre
Publicité