Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 mars 2014

c'est presque les vacances !

Mercredi et vendredi derniers,

elles ont été :

Sages comme des images .......d'Epinal !!

260220144244

studieuses et très concentrées !

260220144245

 

Chacune est reparti avec ses devoirs de vacances à fignoler et personnaliser

pendant que la maîtresse des lieux s'autorisait une petite sieste  !!

260220144246

 

ce mercredi, les plus jeunes viendront bricoler , cuisiner et goûter à leur tour chez Cousette autour du thème de pâques

( l'atelier est complet )

------------------------------------------------

Eh oui ,les vacances ont commencé pour les Vosgiens cependant :

 L'atelier Cousette et Dinette est ouvert normalement  cette semaine:

Lundi 3 mars de 14h à 18 h

Mardi 4 mars de 10h à 18 h

Jeudi 6 mars de 10h à 18h

 

La semaine prochaine Marry Poppins n'ouvrira que sur RDV ( 06 30 45 80 86 )

 

Des balades familialles sont prévues sur les hauts pour profiter un peu de la neige et de l' air frais .

 

 

020320144255

020320144252

 

 

( Hier dimanche , sur les pentes du Honneck !)

chouette partie de raquettes !

Je vous souhaite une semaine studieuse , pour ceux qui ont repris le chemin de l'école....

joyeuse pour les vacanciers et n'oubliez pas :

c'est mercredi que sort en salle :

 

 

marry poppins

 vous me trouverez au 1er rang ...

je ne raterai pour rien au monde ce rendez-vous , et en plus avec mes 2 acteurs fétiches !

( encore merci Domino !! )

Bisou,bisou,

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je "rendrai" bientôt ma copie! Je suis ravie du résultat ; merci Sylvie pour vos conseils car sans ce stage, je ne me serais jamais "lancée" dans la réalisation de cet ouvrage.<br /> <br /> Un très bon moment de bonne humeur et de concentration. <br /> <br /> A bientôt et un petit coucou aux autres stagiaires
Répondre
B
Nous avons passé une très bonne après-midi dans une ambiance très sympa ! Je reviendrai.<br /> <br /> Mes devoirs de vacances ne sont pas terminés, bientôt j'espère...
Répondre
M
Comme ces élèves ont l'air sérieuse... Et plus attentives que le chat!
Répondre
M
J'ai vu le film an avant première, un vrai délice !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité