Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 janvier 2015

alors que 2015 commence à peine...

 

....J'aurais voulu vous souhaiter:

une année lumineuse et gaie

DSC02027

 

 

une année créative et sans fausses- notes ....

DSC02323

 

une année où les enfants , leurs rires , leurs joies, leur innocence auraient une place de choix....

DSC01919

 

j'aurais voulu vous souhaiter des moments heureux en famille .....

DSC01997

 

des douceurs et des repas  partagés...

 

DSC02007

 

des broderies , des guirlandes et des ribambelles de bonheur....

DSC02322

j'aurais aussi voulu vous parler d'une nature à preserver...

DSC02214

 

d'escapades sympas.à inventer ...

DSC02026

 

 d' heures de fous-rires, de passions et de convivialités partagés :

DSC01162

 

tous ces voeux j'aurais voulu vous les offrir simplement, sans arrière-pensées et pourtant.....

 

Je ne pouvais  imaginer que l'année à peine entamée serait aussi entachée par ces dernières heures dramatiques ,

la liberté d'expression endeuillée, les crayons brisés et la douleur...

Alors pour ne pas oublier, pour eux:

DSC02326

 

soyons unis et restons solidaires

100120154816

 

Place des Vosges à Epinal cet après-midi !

Je vous embrasse ,

Marry Poppins.

charly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année malgré tout.... Que la vie est belle pourtant ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, moi aussi je te souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année, malgré tout.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
J
merci !
Répondre
A
Joliment dit, mais la vie continue
Répondre
L
Merci pour votre bel article. Oui Sylvie soyons unis, JE SUIS CHARLIE
Répondre
Publicité