Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 janvier 2015

Quelques souhaits....

 

Une vraie envie de beauté et de sérénité qui rassure ,

DSC02337

un besoin de douceur et de lecture ,

DSC02053

la même envie de créer ,

DSC01020

le bonheur toujours de partager avec vous toutes,

DSC01928

L'atelier Cousette et Dinette est ouvert cette semaine:

Lundi 12 Janvier de 14h à 18h

Mardi 13 Janvier de 10h à 18h

Jeudi 15 Janvier de 10h à 18h

et sur RDV toujours.

Que la semaine qui commence vous soit plus douce que celle que nous venons de vivre,

n'oublions pas Charlie !

Je vous embrasse,

Marry Poppins

 

DSC00013

Un grand merci pour tous vos voeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou .<br /> <br /> Moi aussi j'ai reconnu les cheveux de notre amie Sabine.(bisous).<br /> <br /> <br /> <br /> A très très bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Patricia.
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence....!<br /> <br /> Que ton gentil home sache toujours abriter l'amitié, la complicité, la tolérance, l'échange, le partage, les rires et les douceurs.....<br /> <br /> Que chacun en sorte plus heureux !<br /> <br /> Bises. Maryse
Répondre
M
Mêmes envies pour moi , surtout chez jours-ci.... Je te souhaite toutes ces petites choses qui font tant de bien !!
Répondre
S
J'ai reconnu les cheveux... Tu m'as bien faire rire...<br /> <br /> Merci pour ton message et tes souhaits, c'est exactement comme ça que je vois les choses...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
Répondre
E
très belle année à toi et toute ta famille<br /> <br /> evelyne Boulbés
Répondre
Publicité