Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 janvier 2015

Quand il neige, fais ce qu'il te plait....

...... et tombe la neige !

200120154911[1]

j'y vais ou j'y vais pas ?

 200120154913[1]

courageux mais pas téméraire :


200120154918[1]

on partage ?

200120154924[1]

 

 

si ça vous dit , vous pourrez déguster la même brioche maison et son chocolat corsé lundi 26 janvier ou mercredi 28 janvier chez Cousette et Dinette à la fin du stage ' broderie sur filet noué ' animé par Cécile . (Marry Poppins sera aux fourneaux ! )

Modèle créé et réalisé par Cécile pour Cousette et Dinette ( attention la photo n'est pas contractuelle comme on dit dans la pub !! ce modèle demande des heures et des heures de patience et d'entrainement , ouh là là .....

les cours de la semaine prochaine seront une initiation , mais bientôt, un jour peut-être,  les bonnes élèves dépasseront la maitresse ! 

filet noué

Il reste quelques places ....

renseignements au : O6 30 45 80 86 ou via la rubrique ' contactez l'auteur '

Je vous attends ....

Bisou et belle fin de journée,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle bannière pour le joli magasin/atelier. bravo<br /> <br /> les stagiaires bénéficieront non seulement d'une brioche maison et d'un chocolat bien chaud par ces temps neigeux mais aussi de la gentillesse et de l'optimisme de Mary Popins.<br /> <br /> Bon stage. Bises
Répondre
R
Magnifique cette broderie ! Accompagnée d' un bon chocolat et d' un gâteau... mmmhhhh, une chouette journée en perspective pour les stagiaires !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L
HUMMMM ! Brioche et chocolat chaud ! Tout ce que j'adorrrre ! Je sens que tu auras de plus en plus de monde pour la dentelle au filet car c'est si beau ! Bon stage !
Répondre
D
Je me réjouis de participer à cette journée initiation. Bonne semaine à toi. Bisous.
Répondre
M
Que c'est beau, ce blanc! Pas un flocon à l'horizon, ici!
Répondre
Publicité