Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 avril 2015

Puces de Couturières

A l'invitation des brodeuses du club "Pic-Et-Peint" de Villers-Semeuse, je prends ce samedi la direction des Ardennes, pour leur 2ème salon des puces de couturières. Si vous êtes dans la région, si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou. 

 puces

Je vous souhaite un bon Week-end, Cousette sera ouvert la semaine prochaine aux horaires habituels, avec atelier enfant le jeudi 16 à 14h.

Bisous à toutes,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon week end et belles puces. J'espère que tout le monde va bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'habite ds les Ardennes et même pas entendu parler de cet événement 😞
Répondre
Publicité