Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

La plus belle pour aller danser !!

                       Cousette et Dinette sera ouvert demain vendredi 10 juillet et samedi 11 juillet de 14h à 17h30 et peut-être même lundi , si vous êtes bien sages ... .

   Vous pourrez ainsi venir terminer vos préparatif pour le bal du 14 juillet ou bricoler votre tenue de dernière minute .

Marry Poppins n'ira pas au bal musette ....elle bricole , coud , brode et cuisine en prévision du marché nocturne du Girmont Val D'Ajol où elle aura un petit stand ....mais c'est une autre histoire , je vous en reparlerai !

                                          A demain ou à bientôt .

                          Je retourne à mes confitures aux 3 fruits d'été ....

                                                   Bisous à tous , Sylvette .

                                                          DSC03394

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un marché nocturne, c'est sympa, cela me conviendrait bien car en ce moment je suis insomniaque... ce sera sûrement chouette ! je parle de toi sur mon blog. Le bonjour à Gaby.
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Un tit tour sur la blogo ...je passe par La ptite Fanchon et me voilà !!!! <br /> <br /> je vais flâner chez toi !!!!<br /> <br /> plein de gros bisous et doux WE !!! <br /> <br /> à très très vite !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard, et je le trouve tellement drole, tellement gaie, que cela m'a donné envie d'y venir plus souvent. Bon week end.<br /> . A bientôt.
Répondre
F
P'tit Fanchon vient de me faire découvrir ton blog!!! un moment extra car il sent la joie de vivre, le bonheur de chaque instant, je m'inscris à ta news!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Et bien voilà !<br /> Je me suis inscrite à la new et je suis contente d'arriver pour te souhaiter une belle soirée<br /> Nous non plus nous n'irons pas danser ! bien que parfois j'en meurs d'envie ...<br /> Mais nous ne raterons pas le marché nocturne, tu penses bien !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée et bien sûr un bon weekend !
Répondre
Publicité