Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Quelques rayons de bonheur.....

...................deux petites journées de soleil et tout de suite des envies qui fleurissent ......

.................des .envies de couleur et de fraîcheur .............

DSC02348

.........des envies de bonnes résolutions à tenir......

......à noter dans un joli agenda 2011......tout juste arrivé de chez Cathy !

DSC02359

...........un échange bonheur très sympa !! .......

.......des envies d'ouvrage tout neuf !! dans un tissu coup de coeur , lin et coton de chez Yucca ....

( disponible chez Cousette et Dînette )

DSC02347

....un bouton de coco par - çi, une bobine par-là ,......

DSC02360

.............des mots brodés......

DSC02361

......quelques cms de croquet....du ruban et un joli flot .....

DSC02362

.un nouveau grand sac à ouvrages ...

qui ne me quittera plus !!

DSC02364

........et vous aussi le soleil vous a fait du bien ??

Je vous souhaite une bonne soirée,

demain c'est  grand ménage à l'atelier ,

réouverture mardi matin à 10 h .

Amitiés,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau soleil mais bien glacé dans le ciel bleu !<br /> J'aime les roses, tout ce que tu nous montres et en particulier ce tissu avec les petites filles ! bonne fin de semaine au chaud avec les ouvrages, les minous, les amies ...
Répondre
M
ooooooohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii le soleil de ce week end était agréable même si je n'ai pas quitté ma maison pour cause de repassage et de bidouillage.<br /> Ton sac WOUAOUHHHHHHHHH je veux le mêeeeeeeeeemeu<br /> le tissu est superbe et génial, il va vraiment que je prenne un moment pour venir fouiner dans es rayons.<br /> j'aime bien aussi le petit carré d'explications.<br /> Bon en résumé chez mary poppins tout est in !!<br /> Bisous<br /> Peux-tu me redonner ton adresse. SVP
Répondre
L
Quel génie cette Marry poppins !!!! Ce sac est méga GENIAL ! Du pur Marry Poppins !<br /> Tes tissus sont à TOMBER !<br /> Ce matin: commande, mise au point de nouveaux boutons...poste et cette après-midi: COUTURE ! Il faut que je refasse un sac et terminer les nouveautés !<br /> Bonne journée !Ces rayons de soleil font un bien fou à tout le monde ! Mes poules repondent ENFIN !<br /> Je t'embrasse !
Répondre
D
ho ho même si le soleil n'était pas la un rayon de beauté sur ton blog ma éblouie !!!!superbe bouquet de roses est ton sac a ouvrages plein de détails tissu sublime !!!!mais il était la le soleil aujourd'hui ha le bonheur j'avais oublie son éclat!!!! le ménage demain aussi je m'y colle justement les rayons du soleil m'ont montre la saleté de mes vitres beuuuuuk !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
SUPERBE SAC!!! ET LE TISSUS ME PLAIT BEAUCOUP...IL FAUT QUE J AILLE FAIRE UN TOUR A LA BOUTIQUE MAIS ELLE NE ROUVRE QUE MARDI C EST CA?<br /> TRES BONNE SOIREE<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
Publicité