Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
20 septembre 2013

le coeur de Nivelles bat pour l'Unicef...

Comme me l'a écrit Nico ....plus qu'un dodo et rendez-vous à Nivelles !!

 

affiche

 

mon sac à malice est plein de surprises....

 

200920133047

 

les kits sagement rangés vous attendent....

 

200920133045

 

n'hésitez-pas à cliquer sur le lien Foir'fil pour toutes les dernières instructions:, plan d'accès etc ...

Blandine et moi seront dans la classe " rose" , il va y avoir de l'ambiance !!

 

200920133041

 

à dimanche....

Venez nombreuses et pour une belle cause !

Bisou,

Marry Poppins .

 

Lundi 23 , Cousette sera exceptionnellement fermé , le temps que je rentre de Belgique et déballe mes malles .....

Ouverture mardi à 10h .

 

Il reste 2 places pour le stage de jeudi 26 septembre à 20h et 2 places pour vendredi 27 à 14h : Thème: Tricotin, rubans et perles de verre, des bijoux et Cie !

Vous pouvez encore vous inscrire: 06 30 45 80 86

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala ya de belles choses dans tes pochettes !!!! et c'est quoi cette jolie laine avec les sacs sur la dernière photo ? j'espère que tu nous montreras tes nouveautés ?!! gros bisous de la fée
Répondre
M
Passez une bonne journée toutes et tous ensemble!
Répondre
Publicité